TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
v310
Messages : 34
Enregistré le : mar. avr. 20, 2010 9:57 am

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par v310 » jeu. janv. 20, 2011 11:24 pm

Salut c'est dommage pour toi car j'avais un code de réduction pour la 32LV675D tu l'aurais eu pour 349€ sur ce site http://www.lamaisondevalerie.fr/tv-lcd- ... JY828.html maintenant il faut payer plein tarif

maxmb
Messages : 11
Enregistré le : mar. janv. 18, 2011 5:31 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par maxmb » jeu. janv. 20, 2011 11:35 pm

Décidément j'ai la poisse!
Sait tu si une garantie de 1 ou 2 ans et tout de même compris pour ce prix, ou si ma seul possibilité d'être sous garantie est de débourser 99 euros pour 5 ans.. ce qui me fait un peu mal quand même!...

D'autres idées sinon?

Merci à toi v310.

v310
Messages : 34
Enregistré le : mar. avr. 20, 2010 9:57 am

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par v310 » jeu. janv. 20, 2011 11:40 pm

C'est 2 ans de garantie pour les téléviseurs Toshiba il me semble. Après c'est à toi de voir si ça vaut le coup de mettre le prix pour 5 ans de garantie. Honnêtement je trouve qu'au dessus de 400 € pour un 32 " ça fait beaucoup trop donc le choix reste limité

maxmb
Messages : 11
Enregistré le : mar. janv. 18, 2011 5:31 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par maxmb » jeu. janv. 20, 2011 11:49 pm

Bun ouais c'était un peu ça, j'avais surtout peur pour ce prix là de pas en avoir du tout (de garantie)...
Mais bon déjà que je pars au dela de mon budget (je pensais rester aux alentour des 350 euros à la base), je vais attendre de voir si certains on d'autres modèles à me proposer ou si je me resoud à prendre celui-ci..

v310
Messages : 34
Enregistré le : mar. avr. 20, 2010 9:57 am

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par v310 » jeu. janv. 20, 2011 11:51 pm

Si tu peux attendre encore quelques semaines je pense qu'il y aura de sacrée affaire parce qu'avec les soldes les magasins /sites augmentent les prix juste avant pour faire croire aux gens qu'il y a eu une forte baisse or la pluspart du temps tu paies plus cher que si tu l'avais pris 1 mois avant

maxmb
Messages : 11
Enregistré le : mar. janv. 18, 2011 5:31 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par maxmb » ven. janv. 21, 2011 12:08 am

Je vais sans doute suivre ton conseil étant donné qu'en plus d'après ce que j'ai put lire dans le post le full HD ou 1080P n'est pas primordial pour l'utilité que j'en aurais, je ne lis pas de blueray, ce serait juste pour avoir sur mes chaines TV et divx une qualité d'image sur laquelle je suis assez intransigeant et aussi de pouvoir jouer de manière la plus correct possible à des fps..

Mais bon si d'autres en attendant on des idées qu'ils n'hésite pas, je suis prêt à me diriger sur d'autres marques, tant que je reste sur les critères se rapprochant sensiblement du 32AV625D.

J'ai vu dans un cashexpress près de chez moi le modèle samsung LE32C650 à 449 euros neuf avec deux ans de garantie, il me paraissait pas mal jusqu'a ce que je m'aperçoive que c'était une dalle brillante, et puis je ne trouve pas beaucoup d'infos dessus, les avis des consomateurs sont pas mal mais il me parait assez orienter internet, je sais pas quoi en penser... je trouve rien sur les numériques ni ailleurs..

maxmb
Messages : 11
Enregistré le : mar. janv. 18, 2011 5:31 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par maxmb » ven. janv. 21, 2011 2:33 am

La question n'est plus!
Acheter 330 euros chez "3 suisses", apparement il leurs en restait, payer en 5 fois en plus ca fait plaiz'!
Je fais maintenant partie du tosh 32AV625D fanclub! de la balle quoi! :wink:
Avec plaisir je partagerez mes premières impressions avec vous à la récéption, et mes questions pour les réglages si il y en a biensur, vu le post complet de patounetfr..
Faite passez le message à ceux qui n'arrivent plus à en trouver..

Bonne continuation à tous merci et à bientôt.

gerard
Messages : 21
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 2:10 pm
Localisation : bordeaux

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par gerard » ven. janv. 21, 2011 11:27 am

bonjour
regarde icihttp://www.lcd-compare.com
y en a 3 fournisseurs
autrement chez carrouf tu a la lv675
bon chance
gerard

v310
Messages : 34
Enregistré le : mar. avr. 20, 2010 9:57 am

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par v310 » ven. janv. 21, 2011 11:36 am

On peut dire que tu as eu de la chance sur ce coup en esperant ne pas avoir de mauvaises surprises lors de la réception du produit. Bienvenue chez Toshiba :)

Pour ceux que ça intéresse visiblement ils leur en restent encore un peu en stock. Tapez ce code dans la barre de reference 9372611
Modifié en dernier par v310 le ven. janv. 21, 2011 11:48 am, modifié 1 fois.

gerard
Messages : 21
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 2:10 pm
Localisation : bordeaux

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par gerard » ven. janv. 21, 2011 11:43 am

maxmb a écrit :Bonjour à tous!

Je suis nouveau ici, et j'ai bien suivi le post, enfin presque tout..
Le tosh 32AV625D me paraissait un bon compromis pour ce que je recherhce, c'est à dire 50% jeux 50% films et à un bon rapport qualité prix (d'après vos dires) sans parler des réglages de patounetfr qui m'ont l'air bien complet, il se trouve qu'on ne le trouve plus nul part.

Donc grosse décéption de ma part...
J'ai vu que vous parliez du 32LV675D mais j'ai également du mal à le trouver sur site ou en magasin.

Auriez vous une alternative à l'heure actuelle à me proposer qui correspondrait à ces derniers dans les performances et prix et que l'on peut trouver..

toutes suggestion sera la bienvenue.
Merci d'avance à vous pour vos lumières, et que ce post vive.
bien à vous.
rebonjour
il est dispo sur la maison de Valérie à 349€
bon courage
Gerard

v310
Messages : 34
Enregistré le : mar. avr. 20, 2010 9:57 am

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par v310 » ven. janv. 21, 2011 11:51 am

à moins d'avoir un code la 32LV675D est à 389€ fdpin sur lamaisondevalerie.fr

caroli
Messages : 18
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 10:36 am

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par caroli » sam. janv. 22, 2011 12:05 pm

Bonjour,

Il est vrai qu'aujourd'hui la 32LV675D est difficile a trouver car c'est un modèle de l'année 2009.

Un très bon modèle d'ailleurs que je possèdes.

En HD c'est nickel sur la TNT et avec des blu ray c'est vraiment extra on voit la différence avec les dvd.

maxmb
Messages : 11
Enregistré le : mar. janv. 18, 2011 5:31 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par maxmb » lun. janv. 31, 2011 12:40 pm

Re Bonjour à tous.

Donc pour faire suite à mes messages précédant, j'ai enfin reçu la bête (32AV625D).
Les réglages de patounetfr sont effectivement excellent j'ai juste changé la netteté à -2 mais merci à lui pour le temps qu'il me fait gagner, peut être une affaire de gout.. en même temps j'attends de brancher le décodeur numéricable qui arrive mercredi, je suis donc sur antenne pour l'instant.
L'image m'as l'air niquel, je dis "à l'air" paceque c'est la premiere fois que j'acquière un lcd.
En revanche j'ai une petite crainte purement matériel (je l'espère) j'ai remarqué un écart entre le cadre du téléviseur et l'écran lui même, mais aussi un léger jeu de l'écran par rapport au cadre, lorsque j'effleure l'écran avec le chiffon fournit à cet effet sur les parties gauche et droite, je répète bien que j'effleure l'écran (lorsque j'ai déballé le toch des billes de polystyrène et poussière de carton c'était collé dessus du à l'éléctricité statique) donc j'aimerais savoir si ce "jeu" entre l'écran et le cadre est normal ou si il se peut que c'est dû au livreur qui laisse bringueballé ses cartons dans le coffre de son camion (ce que j'ai vaguement put vérifier en allant récupérer le carton directement au camion, carton en vrac dan le coffre)..

Merci pour vos réponses, et bonne journée à tous.

maxime

patounetfr
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:58 pm
Localisation : MARNE

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par patounetfr » lun. janv. 31, 2011 12:59 pm

maxmb a écrit :Re Bonjour à tous.

Donc pour faire suite à mes messages précédant, j'ai enfin reçu la bête (32AV625D).
Les réglages de patounetfr sont effectivement excellent j'ai juste changé la netteté à -2 mais merci à lui pour le temps qu'il me fait gagner, peut être une affaire de gout.. en même temps j'attends de brancher le décodeur numéricable qui arrive mercredi, je suis donc sur antenne pour l'instant.
L'image m'as l'air niquel, je dis "à l'air" paceque c'est la premiere fois que j'acquière un lcd.
En revanche j'ai une petite crainte purement matériel (je l'espère) j'ai remarqué un écart entre le cadre du téléviseur et l'écran lui même, mais aussi un léger jeu de l'écran par rapport au cadre, lorsque j'effleure l'écran avec le chiffon fournit à cet effet sur les parties gauche et droite, je répète bien que j'effleure l'écran (lorsque j'ai déballé le toch des billes de polystyrène et poussière de carton c'était collé dessus du à l'éléctricité statique) donc j'aimerais savoir si ce "jeu" entre l'écran et le cadre est normal ou si il se peut que c'est dû au livreur qui laisse bringueballé ses cartons dans le coffre de son camion (ce que j'ai vaguement put vérifier en allant récupérer le carton directement au camion, carton en vrac dan le coffre)..

Merci pour vos réponses, et bonne journée à tous.

maxime
Tous les écrans ont un leger jeu, c'est normal à cause de la dilatation thermique, sinon si la dalle ne pouvait pas se dilater légèrement et bien.......... elle casserait ! :lol:

Je te le confirme chez moi les 2 TV sont comme la tienne :)

et MERCI d'utiliser mes réglages :)

Patrick

maxmb
Messages : 11
Enregistré le : mar. janv. 18, 2011 5:31 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par maxmb » lun. janv. 31, 2011 1:44 pm

Salut grand chef!
Ah merci tu me rassures, j'ai oublié de notifier aussi la présence d'un pixel mort au milieu de l'écran, mais ça je crois qu'il est difficile pour les constructeurs de garantir zéro pixel mort, à vous de me dire..
Et aussi deux bandes verticales légerment plus lumineuse que le reste de l'image affichée à chaque extrémités gauche et droite de l'écran faisant deux pixels de large chacune, donc peu génantes si on ne colle pas sont nez à l'écran apparaissent-elles chez vous aussi? (visible si le fond de l'image n'est pas noir..)
Je sais je suis pointillieux!...

encore merci patounetfr.

PS: si certains on des réglages à proposer pour ce modèle en mode jeu, je suis preneur.
J'ai l'impression qu'on ne peut garantir un réglage optimal unique pour tous les jeux et que pour chacuns il faut un peu régler les contraste, couleur, luminosité en fonction du type de jeu choisi..

Bien à vous.

Répondre