Non je crois que tu es le 1er à avoir un pixel mort et 2 bandes vertixales plus claires, ce n'est pas normal, la mienne et les autres sont nickelsmaxmb a écrit :Salut grand chef!
Ah merci tu me rassures, j'ai oublié de notifier aussi la présence d'un pixel mort au milieu de l'écran, mais ça je crois qu'il est difficile pour les constructeurs de garantir zéro pixel mort, à vous de me dire..
Et aussi deux bandes verticales légerment plus lumineuse que le reste de l'image affichée à chaque extrémités gauche et droite de l'écran faisant deux pixels de large chacune, donc peu génantes si on ne colle pas sont nez à l'écran apparaissent-elles chez vous aussi? (visible si le fond de l'image n'est pas noir..)
Je sais je suis pointillieux!...
encore merci patounetfr.
PS: si certains on des réglages à proposer pour ce modèle en mode jeu, je suis preneur.
J'ai l'impression qu'on ne peut garantir un réglage optimal unique pour tous les jeux et que pour chacuns il faut un peu régler les contraste, couleur, luminosité en fonction du type de jeu choisi..
Bien à vous.

Je pense que tu devrais appeler où tu l'a acheté et faire jouer la garantie, de plus puisque tu l'a acheté par internet, tu a donc 7 jours pour changer d'avis (meme sans explications) et la retourner si tu vois qu'ils essayent de "noyer le poisson" !
Elle est toute neuve cette TV ! donc insiste bien !
En clair tu demande un échange et si ils ne veulent pas tu leur dit que tu la renvoie pour remboursement au vu de la loi sur les 7 jours concernant la vente par correspondance.
Ne pas oublier dans tous les cas de demander un N. de retour, et normalement tu ne devrais même pas payer de frais de port (insiste bien la aussi pour ca).
A eux de choisir, mais à mon avis, ca m'etonnerais qu'ils veuillent perdre un client. ! et en principe avec les 3 suisses cela est plus facile pour les retours.
En cas de retour definitif (loi des 7 jrs sur achat par correspondance, internet ou autrement) si cela se passe mal pour la garantie, tu peux toujours en racheter une autre avec le remboursement, la même !

Je pense que les 3 suisses te proposerons un échange plutôt, un peu comme la redoute, tu dois d'ailleurs avoir des documents de retour ou pour échange déjà (sur le carton ou dedans), mais il faut quand meme les appeler

Patrick