réglages images lcd samsung le32n73bd

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
heddad
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 3:16 pm

réglages images lcd samsung le32n73bd

Message par heddad » mar. juin 26, 2007 3:21 pm

:lol: bonjour. j'ai fait l'acquisition depuis peu du lcd samsung le32n73bd petit frêre du le32m73bd.

j'adore ce samsung,on reconnait bien là la carrosserie de la marque,seul hic,mis à part le son,corrigé par une chaîne hi-fi, les images, j'ai beau essayé pas mal de réglages,notamment avec les mires thx, mais ça ne me convient pas.

quelqu'un parmis vous possèderait il un lcd similaire et pourrait il me dire les réglages qui lui conviennent aussi bien en péritel rgb qu'en hdmi .

merci.

Méouf

Message par Méouf » mar. juin 26, 2007 5:11 pm

Je possède le même écran et c'est vrai que les réglages sont hasardeux. Déjà je sais pas si chez toi ca fait ca mais le réglages netteté ne sert à rien (j'ai eu bo mettre 50 a 90 ca change rien). Pour le reste, j'ai opté pour une nuance froide que j'ai compensé avec un réglage couleur a 55. La luminosité à 52 et je pousse le contraste a 70. J'ai gardé depuis quelques semaines cette config qui me satisfait.

As tu le même souci pour la netteté ?

sparrow

Message par sparrow » mar. juin 26, 2007 5:48 pm

Qu'en est-il d'ailleurs de ce téléviseur? je cherche justement un écran de 32 pouces pas trop cher et j'ai vu ce matin les samsung au magazin ? Il est 100hz c'est ca ? Vous en êtes content ??? :?: :?:

heddad
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 3:16 pm

Message par heddad » mar. juin 26, 2007 6:09 pm

:lol: en ce qui concerne la netteté je pense qu'en dessous de 50,c'est mieux. pour répondre à sparrow,non il ne fait pas 100hz,mais bon ce n'est pas trop grave car le 100hz n'est pas satisfaisant sur les samsung. :lol:

méouf quel mode image as tu choisi?: dynamique,standard,cinéma,personnalisé? et lequel pour la péritel et la hdmi? :roll:

méouf

Message par méouf » mer. juin 27, 2007 1:24 pm

Je reste en dynamique : j'aime pas les autres modes que je trouve très fades surtout sur des vidéos HD : le mode dynamique fait davantage ressortir les détails. Par contre, ce que je saisis pas c'est que chez toi apparemment tu peux jouer de la netteté chez moi ca change absolutment rien! :shock:

Répondre