un lcd pour de la tv basse définition ?

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
Invité

un lcd pour de la tv basse définition ?

Message par Invité » mar. juin 26, 2007 10:36 pm

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau et je n'y connais pas grand chose à la tv HD. Mais depuis quelque temps j'ai l'intention de changer ma vieille TV cathodique pour un LCD sympa.
Je vous explique ma situation : je ne suis vraiment pas fan de vidéo, je veux une TV pour.. regarder la TV ! Je n'ai ni console, ni satellite, ni cable, ni lecteur dvd HD ou blu-ray, ni même la TNT (Alsace oblige !! :evil: )
Juste la TV de base quoi !

Mais j'aimerais bien avoir une nouvelle TV avec un grand écran et un look sympa.
Donc je me dirige vers un LCD, sachant qu'il n'est quand même pas exclu que j'ais la TNT bientôt !

Voilà donc je cherche quelque chose de simple, pas hyper performant mais qui tienne quand même la route !

d'après vous que se fait-il de mieux en 37" et surtout à moins de 800 € ??
Déjà est-ce que ça existe un truc bien à ce prix ?

Moi je veux seulement que mon image soit au moins aussi bien qu'actuellement sur ma vieille TV de marque TELETECH.

Merci à tous.

heddad
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 3:16 pm

Message par heddad » mer. juin 27, 2007 8:12 am

:lol: bonjour.

résumons: tu veux un lcd si possible de grande taille,non hd ready avec tuner tnt et moins de 800 euros.

je viens de regarder sur le site de darty et j'ai trouvé deux lcd qui seraient dans le cas de figure que tu souhaite, problème petite taille:38cm et 50cm: sony kdl-20G200E à 599 euros(50cm) et l'autre:sony kdl15-g2000AP à 499 euros(38cm)

voilà :lol:

burns
Messages : 2
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 8:06 pm

Message par burns » jeu. sept. 20, 2007 8:08 pm

Bonjour,