Le trône de fer est adapté par HBO

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Le trône de fer est adapté par HBO

Message par Patton » dim. juil. 11, 2010 12:07 am

http://www.hbo.com/game-of-thrones/index.html
Le roman de George R.R. Martin, A Game of Thrones (Le trône de fer en français.) du cycle A Song of Ice and Fire est présentement en adaptation par HBO.

La sortie est prévue pour 2011
Heureusement que c’est HBO qui adapte, parce qu’il est facile de faire des séries ou films cheaps avec des romans de fantasy.
Bien que je ne sois pas un ‘’vrai amateur’’ de fantasy, j’attends avec impatience cette série.
Ce n’est pas, Un seigneur des anneaux version 1.5,(même si Sean Bean, Boromir a le rôle principal)comme c’est souvent le cas avec ce genre d’histoire.
C’est plus près des rois maudits avec une touche fantastique. Épique au possible. Les personnages sont marquants chacun à leur façon.
Il y a un mini teaser disponible, mais qui révèle bien peu. ici

Sinon je vous conseille le roman pour vous mettre en appétit :La traduction est limite malheureusement, il faut s'accrocher aux premières pages.

Image

Kevlar
Messages : 194
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 5:45 pm
Localisation : Alsace

Re: Le trône de fer est adapté par HBO

Message par Kevlar » dim. juil. 11, 2010 9:27 am

Je suis entrain de finir le Vol. 3 de l'Intégrale , et devant la somme de détails et l'ampleur de l'histoire , j'ai vraiment peur que cela ce termine comme LOTR de Jacksons , une grande partie enlevée voir réécrite.
En tout cas :shock: j'adore...........

Répondre