probléme 3d samsung

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
robinaw
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 4:16 pm

probléme 3d samsung

Message par robinaw » jeu. juil. 15, 2010 4:21 pm

je vien d acheter une télé 3d samsung en 140cm avec le lecteur blueray 3d samsung et tout ce que j ai^pour me faire plaisir c est tempéte de boulette géante!!j ai essayer de lire l age de glace 3 3d sur mon lecteur mais je n ai pas réussi a le lire est ce normal car c est pour panasonic??est ce que quelqu un est au courant des prochaines sorties 3d avec des dates??
MERCI

rems26
Messages : 10
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 2:06 pm

Re: probléme 3d samsung

Message par rems26 » jeu. juil. 15, 2010 5:46 pm

salut,
sauf erreur de ma part ton blu ray l'age de glace 3d n'est pas un "bluray 3d" c'est le film qui est en 3d avec des lunettes bicolores. :x

tu peux toujours utiliser la conversion 2d 3d....

sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: probléme 3d samsung

Message par sebiorg » jeu. juil. 15, 2010 10:07 pm

rems26 a écrit :salut,
sauf erreur de ma part ton blu ray l'age de glace 3d n'est pas un "bluray 3d" c'est le film qui est en 3d avec des lunettes bicolores. :x

tu peux toujours utiliser la conversion 2d 3d....
Non Panasonic a bien en exclu la version bluray 3d de l'âge de glace 3, ainsi que Coraline (pas de version anaglyphe donc). C'est en revanche étonnant que tu ne puisses pas lire le film sur ton samsung, car à part l'exclue de vente, rien ne devrait empêcher la lecture sur ta platine. Malheureusement, comme c'est une exclue panasonic, il peut y avoir un problème de firmware au niveau du samsung, qui ne sera corrigé qu'à la fin de l'exclue panasonic, soit dans 1 an. A creuser tout de même et éventuellement à poser en question au sav de samsung.

sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: probléme 3d samsung

Message par sebiorg » jeu. juil. 15, 2010 10:08 pm

tu as aussi en bluray 3d monstre contre aliens!

Guilldu60
Messages : 334
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:54 pm

Re: probléme 3d samsung

Message par Guilldu60 » jeu. juil. 15, 2010 10:28 pm

C'est ce qui est dommage avec la 3D, mais je pense et j'espère que ça sera juste temporaire.

robinaw
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 4:16 pm

Re: probléme 3d samsung

Message par robinaw » jeu. juil. 29, 2010 1:23 pm

merci pour vos réponses...oui j ai tempéte de boulettes géantes en 3d(il est super!!)et j atten monstre contre alien car je bénéficie d une promo samsung avec l achat du lecteur plus la télé samsung offre 2 lunettes plus montre contre alien,sachant que le vendeur ma deja offert 2 lunettes et je m en suis faites envoyer 2 autres gratuitement par samsung(offre de 1 lunette acheter 1 offerte)donc total 6 lunettes gratuites!!!voila un bon plan a savoir actuellement ...

sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: probléme 3d samsung

Message par sebiorg » jeu. juil. 29, 2010 10:57 pm

robinaw a écrit :merci pour vos réponses...oui j ai tempéte de boulettes géantes en 3d(il est super!!)et j atten monstre contre alien car je bénéficie d une promo samsung avec l achat du lecteur plus la télé samsung offre 2 lunettes plus montre contre alien,sachant que le vendeur ma deja offert 2 lunettes et je m en suis faites envoyer 2 autres gratuitement par samsung(offre de 1 lunette acheter 1 offerte)donc total 6 lunettes gratuites!!!voila un bon plan a savoir actuellement ...

En effet, c'est un bon plan à connaître lorsqu'on veut équiper une famille. Question : As-tu déjà regarder un de tes films 3D avec 4 ou 5 personnes portant des lunettes 3D et regardant ton écran? Juste pour savoir ce que cela donne avec l'angle de vision pas toujours large de ce type de TV 3D

robinaw
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 4:16 pm

Re: probléme 3d samsung

Message par robinaw » ven. juil. 30, 2010 1:58 pm

sebiorg a écrit :
robinaw a écrit :merci pour vos réponses...oui j ai tempéte de boulettes géantes en 3d(il est super!!)et j atten monstre contre alien car je bénéficie d une promo samsung avec l achat du lecteur plus la télé samsung offre 2 lunettes plus montre contre alien,sachant que le vendeur ma deja offert 2 lunettes et je m en suis faites envoyer 2 autres gratuitement par samsung(offre de 1 lunette acheter 1 offerte)donc total 6 lunettes gratuites!!!voila un bon plan a savoir actuellement ...

En effet, c'est un bon plan à connaître lorsqu'on veut équiper une famille. Question : As-tu déjà regarder un de tes films 3D avec 4 ou 5 personnes portant des lunettes 3D et regardant ton écran? Juste pour savoir ce que cela donne avec l'angle de vision pas toujours large de ce type de TV 3D
non je n ai pas encore eu l'occasion d essayer je vien juste de recevoir les 2 paires gratuite mais il m'est arriver qu'une lunette déconnait un peu car il faut que l'espace soit dégager entre la télé et les lunettes car elles sont enconstante communication avec l'écran,par exemple si on regarde a coté du téléviseur les lunettes s'éteignent...
sinon est ce que quelqu un connait un site pour commander les blue ray 3d dés leur sortie car en france on a défois un peu de retard...merci

robinaw
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 4:16 pm

Re: probléme 3d samsung

Message par robinaw » lun. août 02, 2010 9:11 am

j ai pu tester a 4 personnes en mm temps et je me suis appercu que l ideal est d etre bien en face du televiseur effectivement sinon on peut voir des images un peu dédoublées...
Pour revenir au sujet des blue ray 3d j'ai entendu parler que marc dorcel sortait un nouveau film en bd 3d est ce que quelqun connaitrait la date de sortie par hazar??malheureusement j ai bien l'impression que ce sera le tout premier film sorti en blue ray 3d!!domage ou tant mieu...lol

Répondre