Les nouveaux Pixar

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Les nouveaux Pixar

Message par sebiorg » sam. août 07, 2010 9:22 am

Après Toy Story 3, voici le prochain calendrier des sorties

Printemps 2011 (US) : serie documentaire Reign Of the Dinosaures (pour la télévision)

juillet 2011 : cars 2

Juin 2012 : Brave (conte médiéval)

Noel 2012 : Monstres et compagnie 2

Pour rappel, Newt est abandonné

Il semblerait que Henry Selick, réalisateur de l'Etrange Noel de Mr jack (qui était produit par Burton), travaille à son prochain film au sein de Pixar.

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Les nouveaux Pixar

Message par franmart » sam. août 07, 2010 1:47 pm

je trouve dommage que la nouvelle politique de pixar a l'heure actuel est de faire des suites chose qu'ils faisaient que rarement par le passé !

m'enfin si les suites sont du meme standard que toy storie 3 !! :) :)

king-of-pop
Messages : 140
Enregistré le : sam. avr. 24, 2010 9:12 pm

Re: Les nouveaux Pixar

Message par king-of-pop » sam. août 07, 2010 2:39 pm

J'attend M&C 2 avec impatience,ayant adoré le 1er,j'espere qu'il sera aussi bon,même meilleur.
Concernant les suites,je ne suis pas forcément contre,si la qualité est au RDV Ok,mais pas des suites comme Disney le fait.
Pour Toy Story 3,les deux suites ne mon pas déçu,surtout le 2 qui est vraiment a la hauteur,mais je pense qu'il faut s'arreter un moment,faut pas que çà devienne une orgie de suite comme les Vendredi 13 ou les Saw...

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Les nouveaux Pixar

Message par franmart » sam. août 07, 2010 3:32 pm

c'est ce que je voulais dire !!

sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: Les nouveaux Pixar

Message par sebiorg » sam. août 07, 2010 7:45 pm

Tant que le scénario est de qualité, pourquoi pas! Pour le moment, Pixar ne s'est que rarement planté (et encore, c'est toujours de très bon niveau, je parle de certains films un peu moins accrocheurs) alors si un jour ils ratent une suite, ils pourront éventuellement reconsidérer leurs actions. Cars 2, il fallait s'en douter un peu puisque que Flash n'a pas gagné la coupe! Monstre et compagnie, le scénario laisse pas mal de possibilité de réutilisation des personnages.
En revanche wall-E, Ratatouille, Là_haut, cela me paraît très difficile donc normal, pas de suite. Nemo 2, je ne verrai pas trop l'intérêt également!

Non le planning montre qu'il y a du boulot au niveau du studio et que certains projets sont toujours en stand bye : ainsi Mille et une patte aurait pu avoir une suite mais il n'en n'est rien pour le moment. Les indestructibles 2, un temps évoqué, est toujours absent également.

sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: Les nouveaux Pixar

Message par sebiorg » dim. oct. 24, 2010 9:54 pm

Le 24 novembre, la sortie de Cars Toons (Martin se la raconte) semble liée obligatoirement à un coffret regroupant les épisodes de la série (9 histoires) + cars premier du nom. Ayant déjà le premier film, je passe mon chemin sur ce coup.

sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: Les nouveaux Pixar

Message par sebiorg » dim. oct. 24, 2010 9:57 pm


sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: Les nouveaux Pixar

Message par sebiorg » ven. juin 03, 2011 9:01 am

27 juillet 2011 : Cars 2

The Brave est une production Disney, devant sortir au cinéma le 01 aout 2012

Ne pas oublier que deux films produit par Disney sortiront aussi en 2012 : 24 octobre 2012 : Frankenweenie (réalisé par Burton, qui a confirmé qu'il serait en 3D, et 5 novembre 2012: Reboot Ralph)

Monstre et compagnie 2 s'appelle bien Monsters University et va donc expliquer la rencontre de nos deux monstres principaux du 1er volet, bref une préquelle! à priori sortie cinéma 24 juillet 2013

En revanche, le réalisateur du premier volet de Monstre et compagnie avec le scénariste de là-haut préparent un nouveau film inédit pour 2013/2014 dont le titre n'est pas encore connu.Le scénario a cependant enthousiasmé John Lasseter!

Répondre