Hans Zimmer : un grand compositeur

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Hans Zimmer : un grand compositeur

Message par sebiorg » jeu. oct. 28, 2010 10:26 am

Inutile de revenir sur le nombre de musique de films réalisés par cet auteur. Aujourd'hui son catalogue va encore s'élargir.

Il travaille actuellement à la musique du prochaine Pirates des Caraibes (le n°4), sur Sherlock Holmes 2, et sur Kung Fu Panda: The Kaboom of Doom.

Il vient de signer également pour réaliser la B.O de Batman 3. Actuellement, il réfléchit aussi avec Snyder et Nolan sur sa possiblité de travail sur le reboot de superman!

J'espère qu'il saura créer des styles très différents!

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Hans Zimmer : un grand compositeur

Message par franmart » jeu. oct. 28, 2010 10:55 am

mon preferer avec james horner et jerry goldsmith.

Nolann
Messages : 512
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 10:17 am

Re: Hans Zimmer : un grand compositeur

Message par Nolann » jeu. oct. 28, 2010 11:49 am

Pas mal sa composition sur Inception au passage :)

sqb30

Re: Hans Zimmer : un grand compositeur

Message par sqb30 » jeu. oct. 28, 2010 12:44 pm

Sans oublier un grand maitre également, John Williams, avec ses B.O Starwars, Harry Potter 1 & 2. :wink:

C'est bien pour ça que j'évoquai dans un autre sujet sur ce site mon désir d'avoir les B.O incorporées avec le film en BRD, plutot que le dvd dans les combos.
Seulement voila, les éditeurs préfèrent nous refourguer une galette ( dvd ) à 2 balles ( qui ne sert à rien pour certains, mon cas ) plutot qu'un cd B.O qui se vend dans le commerce entre 10 et 25 euros selon les enseignes, y a pas de petit profit,€€€€€ oblige.

En tous les cas je partage vos avis pour J.Horner et surtout H.Zimmer ( musique EXTRA pour The Dark Knight et Inception ). :wink:

Répondre