CARS 2 en 3D au ciné

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
sqb30

CARS 2 en 3D au ciné

Message par sqb30 » dim. août 07, 2011 6:46 am

Image

Je viens de voir CARS 2 en 3D hier au ciné. Tout comme la sortie d'harry Potter aussi bien en 2D qu'and 3D, on ne connait pas les pourcentages d'entrées selon les diffusions techniques hélas ( perso j'ai vu HP 8 en 2D pour rester dans la lignée des 7 précèdants ).

Mes impressions sur CARS 2 en 3D sont très mitigées, l'effet n'est pas transcendant, je m'attendais à bien mieux et vu que ces maudites lunettes en plus dégradent l'image avec une baisse de luminosité, je suis un peu déçu. Finalement payer 2 euros de plus la scéance pour une telle déception n'ent vaut pas la chandelle, la 2D peut suffire. :oops:
Seule la pub Haribo avec les schtroumpfs qui se baladent dans la salle est splendide, l'effet relief est epoustoufflant les bonvons et personnages sont sur vous " on tend les mains ". Ca c'est de la 3D extra. :shock: :shock: un régal.

Faites partager vos impressions sur les films au ciné dont le choix de visualisation entre la 2D et 3D est présent.

Fort dommage que les divers box office n'indiquent pas les entrées selon les sources de diffusion.

Répondre