les suites que vous aimeriez

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
mat62470
Messages : 360
Enregistré le : dim. avr. 25, 2010 12:19 pm

les suites que vous aimeriez

Message par mat62470 » dim. sept. 04, 2011 5:33 pm

salut a tous,

ce topic servira a donner vos envies sur des suites de films (peut etre meme peut probable).

perso,j'aimerais voir gremlins 3!!!!!!!!
dans le meme esprit que le 2,avec de l'humour.

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: les suites que vous aimeriez

Message par kschoice » dim. sept. 04, 2011 5:54 pm

Comme la fin de L'AVENTURE INTERIEURE était bien ouvert pour une suite, j'aurais bien vu d'autres aventures, mais les années ont (trop) passé et réunir le trio Quaid/Ryan/Short relève donc plus du domaine du pur fantasme. Mais si au moins le film paraissait en Blu-ray je ne serai pas mécontent :wink:

progfou
Messages : 427
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 11:53 am

Re: les suites que vous aimeriez

Message par progfou » dim. sept. 04, 2011 6:17 pm

Dans la série des suites hélas improbables :

A la croisée des mondes

Le dernier maitre de l'air

Eragon

Jonah Hex

Master and commander

Outlander

Van Helsing

:cry:

lionel

Re: les suites que vous aimeriez

Message par lionel » dim. sept. 04, 2011 7:16 pm

Tu aurais aussi pu ouvrir un topic sur "les suites qui n'auraient jamais dû voir le jour" :lol:
et il y en a un paquet.

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: les suites que vous aimeriez

Message par T Bis » dim. sept. 04, 2011 7:30 pm

+1 @progfou

Sinon je voudrais une pré-quelle pour matrix
Hitman
Watchmen
Speed Racer
Rambo (le dernier fait qu'il faut une suite)
American History X
Bienvenue chez les Ch'tis, mais en inversant les rôles
Constantine
Daredevil
Phantom
L'agence tous risque
Percy Jackson
Prince Of persia
Salt
Jason Bourne
Wanted : choisis ton destin
Wild Wild Wesr

IKAN
Messages : 349
Enregistré le : dim. oct. 03, 2010 9:55 am
Localisation : Perpignan

Re: les suites que vous aimeriez

Message par IKAN » dim. sept. 04, 2011 8:35 pm

bienvenu a zombieland 2.

robotech shadow crionicles 2 :)

bernardleg
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 22, 2011 3:32 pm

Re: les suites que vous aimeriez

Message par bernardleg » dim. sept. 04, 2011 9:04 pm

l'homme du picardie-les bissournous emanuelle 8 9 10 mon bonheur et puis autant emporte le vent 2 3 4 5

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: les suites que vous aimeriez

Message par max91 » dim. sept. 04, 2011 9:09 pm

T Bis a écrit :+1 @progfou

Rambo (le dernier fait qu'il faut une suite)
Tiens, un peu de lecture:
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... is-2885092
Première a écrit :Même si ce n'est toujours pas sa guerre, le soldat pourrait bien remettre le couvert.

Souvenez-vous, en septembre 2009, on commençait à évoquer un potentiel projet de cinquième volet des aventures de Rambo. Cela n'avait pas vraiment emballé les fans, il faut dire qu'on parlait de l'éventualité d'un film où le ou les ennemis du soldats seraient des simili-monstres. Pas dans le sens tortionnaires sans pitié, non, des vrais monstres, des créatures de science-fiction, des soldats-mutants.. Devant l'accueil glacial réservé à cette annonce, Sylvester Stallone lui-même avait rejoint l'avis général et déclaré officiellement qu'il n'y aurait pas de Rambo 5. Jusqu'à aujourd'hui.

Selon Empire, Sean Hood, scénariste de Conan, a rendu un script pour une suite à la saga. Selon les dires de Hood, le film n'a rien à voir avec toutes les rumeurs de synopsis qui ont filtré jusqu'ici (ouf). Il a également précisé que Stallone était impliqué dans l'avancée du projet : l'acteur lui a donné un début de scénario d'une vingtaine de pages, écrit par ses soins, pour que Hood s'en inspire.

Cela va-t-il se concrétiser ? Trop tôt pour le dire mais Millennium Pictures a payé l'écriture du script. Niveau planning, si tout s'enchaîne correctement, la production pourrait démarrer juste après Bullet to the head de Walter Hill et Expendables 2.

Hood quant à lui garantit aux fans que le style du film serait "plus dans la lignée du premier Rambo". On attend de voir.
Et pour moi ça serait Stargate la suite.

bernardleg
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 22, 2011 3:32 pm

Re: les suites que vous aimeriez

Message par bernardleg » dim. sept. 04, 2011 9:18 pm

les suites tous des merdes moi vraimennt pas preneur fin de trandmission sur ce topic

intendant
Messages : 28
Enregistré le : lun. août 29, 2011 12:24 pm

Re: les suites que vous aimeriez

Message par intendant » dim. sept. 04, 2011 9:21 pm

Legend
Willow
Star wars

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: les suites que vous aimeriez

Message par Natombi » dim. sept. 04, 2011 9:26 pm

Stargate, om y a déjà la série :wink:

A moins que tu ne fasse référence à une suite de Stargate Atlantis où là je te suis totalement.
Concernant Universe, pas du tout regardé. Et SG1 pas regardé la dernière saison.

En terme de suite:
- 2012, j'aimerais bien voir la manière dont ils se débrouilleraient
- 28 semaine plus tard
- Hitman

Bon par contre je n'ai pas mis les suites qui sont prévu car cela en ferait trop à écrire.

maitre du capricorne

Re: les suites que vous aimeriez

Message par maitre du capricorne » dim. sept. 04, 2011 9:42 pm

bernardleg a écrit :les suites tous des merdes ...
N'importe quoi ! autant s'abstenir d'écrire pour écrire ça ! Et les retour vers le futur, les indiana jones, les star wars, les aliens... ?

Pour ma part :

- transformers 4 (et 5 et 6 :D )
- star trek
- ip man (avec l'acteur principal des 1ers)
- L'agence tout risque
- La planete des singes de Burton
- l'incroyable Hulk
- Bienvenue chez les ch'ti
- harry potter (avant le 1er avec les parents)
- Godzilla (la fin annonce un 2)
- stargate (des films vers d'autres univers)

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: les suites que vous aimeriez

Message par Natombi » dim. sept. 04, 2011 11:55 pm

la question est aussi de savoir ce que l'on appelle une suite?

Par exemple Indiana Jones est-il réellement une suite? ou juste des films chacuns? Car même personnage je suis d'accord, mais tu peux regarder les films dans le désordre que cela ne pose pas de problème.

Alors que d'autre film pour pouvoir mieux comprendre le second, tu es obligé de regarder le premier, star Wars, La planètes des Singes (originale)...

Les James Bond pour moi ne sont pas du tout des suites, mais des films à part entière.

Maintenant effectivement, j'avais totalement zappé la Planète des Singes de Burton,

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: les suites que vous aimeriez

Message par max91 » lun. sept. 05, 2011 3:13 am

Natombi a écrit :Stargate, om y a déjà la série :wink:

A moins que tu ne fasse référence à une suite de Stargate Atlantis où là je te suis totalement.
Concernant Universe, pas du tout regardé. Et SG1 pas regardé la dernière saison.

En terme de suite:

- 28 semaine plus tard


Bon par contre je n'ai pas mis les suites qui sont prévu car cela en ferait trop à écrire.
Oui, mais la série n'est pas la suite logique et naturelle au film.

Un peu de lecture, ça date un peu, mais c'est toujours en cours:
excessif a écrit :Alors qu'on le pensait beaucoup trop occupé, Danny Boyle vient de confirmer qu'il réalisera bel et bien 28 mois plus tard, le troisième volet d'une trilogie qu'il a lancée avec 28 jours plus tard. C'est durant une conférence de presse organisée autour de 127 heures que le cinéaste l'a annoncé à nos confrères américains de WorstPreview. En voilà une bonne nouvelle !
« En fait, j'aimerais en réaliser un nouveau parce que j'ai vu le second épisode, et je n'étais pas si impliqué dans le projet, et j'ai vraiment apprécié de le voir en tant que spectateur. Quand vous faites un film, vous ne le voyez jamais de la même manière que l'audience, c'est étrange. Vous êtes impliqués dans la préparation du film et vous êtes si éloignés de ce qu'ils vont voir parce que vous l'avez regardé des centaines de fois. Mais j'ai regardé la suite dans cette optique et je me suis dit que j'aimerais réaliser le suivant, c'est là où ça commence. C'est une question de temps. » déclare copieusement Danny Boyle.


Mais parce qu'il doit se mettre à une pièce sur Frankenstein et qu'après il se consacrera à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de 2012, il ne pourra pas s'atteler à 28 mois plus tard avant un long moment. Concernant le script, Danny Boyle commente « Il y a une idée mais il n'y a pas de script. » Les premières rumeurs planchent sur un film en Russie.
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 4-760.html

Camalot
Messages : 449
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 7:23 pm
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: les suites que vous aimeriez

Message par Camalot » lun. sept. 05, 2011 10:23 am

Jeanne d'Arc

:D :D :D

Répondre