Tintin au ciné en 3D

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
sqb30

Tintin au ciné en 3D

Message par sqb30 » mar. nov. 01, 2011 10:08 pm

J'ai vu ce lundi 31 octobre TINTIN en 3D au Kinépolis Nimes.

Pour ce qui est du film, j'ai beaucoup aimé.
C'est mené tambour battant, c'est passionnant, bien fait et l'histoire tient debout. :wink:

Par contre, suite à ma grande déception d'avoir vu CARS 2 en 3D, j'étais réticent de le voir en 3D mais je me suis dit qu'il fallait persevérer et refaire une tentative, on ne sait jamais.
Et la, hélas, c'est encore la mème chose, une déception de plus, une 3D des plus platte et sans le moindre interet car quasi aucun éffet de profondeur à part une ou deux scènes avec un peu de jaissement mais vraiment hyper minime. C'est simple, j'ai mème fait le test de relever les lunettes de temps à autres sans avoir vu une grande différence à part au niveau luminosité. :oops:

Une 3D pas indispensable et bien faiblarde. BOF.

Play360
Messages : 339
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 3:58 pm
Localisation : 95

Re: Tintin au ciné en 3D

Message par Play360 » mer. nov. 02, 2011 8:46 am

Salut et merci pour le sujet!

Je me posais justement la question à propos de ce film!

Bonne journée.

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: Tintin au ciné en 3D

Message par kschoice » dim. mai 20, 2012 10:38 am

Peut-être une salle mal équipée ou mal réglée.
Pour l'avoir vu sur mon écran, chez moi donc, la 3D n'a rien de faiblarde, et est même exceptionnelle. Après j'ai plus de réserve sur le film lui-même, mais la 3D...non, elle est très belle et très immersive. Image nickel sur le Blu-ray :wink:

EmilieJOLIE
Messages : 4
Enregistré le : ven. sept. 25, 2015 10:43 pm

Re: Tintin au ciné en 3D

Message par EmilieJOLIE » mar. sept. 29, 2015 12:25 am

Salut,

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne est une véritable surprise. Le graphisme est parfait et l’histoire merveilleuse. Je me souviens encore du jour où je suis allé le voir au cinéma avec mes petits neveux. Comme je suis fan de la bande dessinée, j’ai également acheté le DVD afin de pouvoir le revisionner.

Ciao.

Répondre