Ancien épisode de science-fiction

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Ancien épisode de science-fiction

Message par XDCAM » sam. févr. 04, 2012 2:18 pm

Salut tout le monde,
Eh bien pour une fois, c'est moi qui fait appelle à vos connaissances.

Je recherche le titre d'un épisode de science-fiction que j'ai vue dans les années 70/80 à la télé, il me semble qu'il avait été diffusé dans l'émission "au delà du réel". Je ne l'ai jamais revu !!
Les quelques infos dont je me souviens:
C'était en noir et blanc, c'était une production américaine
L'épisode m'avait fait peur, c'était l'histoire d'un espèce d'homme en verre qui marchait dehors et les feuilles d'arbres s'envolaient autour de lui, les gens avaient peur et le fuyaient, l'armée essayait de tirer dessus mais les balles étaient absorbées.
Cet homme de verre provenait d'une sorte de poste de transformateur d'électricité où travaillaient des opérateurs...

Est-ce un épisode de la quatrième dimension ?, si c'est le cas comment s'appelle-t-il ?, est-ce autre chose ?, si cela vous dit quelque chose, n'hésitez pas à donner des infos pour retrouver cet épisode.
Je serais le plus heureux des cinéphiles de le retrouver et pouvoir le regarder à nouveau...

Merci...

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: Ancien épisode de science-fiction

Message par Natombi » sam. févr. 04, 2012 4:38 pm

Une recherche rapide, mais pas sûr car je ne connais pas a toi de voir si cela peut correspondre
http://laserieaudeladureel.free.fr/la_main_de_verre.htm

XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Re: Ancien épisode de science-fiction

Message par XDCAM » sam. févr. 04, 2012 9:50 pm

Merci pour le lien, je crois que j'ai mis la main dessus, il s'agirait du premier épisode "Ne quittez pas l'écoute"...

Merci Natombi :wink:

thitchuot
Messages : 14
Enregistré le : jeu. mars 22, 2012 7:37 am

Re: Ancien épisode de science-fiction

Message par thitchuot » lun. mars 26, 2012 7:51 pm

bonjour
Merci Natombi :)

Répondre