Salut à tous,
Je me demandais si certains ici avaient des astuces concrètes pour payer un peu moins cher leurs achats en ligne, que ce soit pour des abonnements, du matos ou même des services du quotidien.
On parle souvent des codes promo, mais j’ai l’impression qu’il y a pas mal d’autres leviers aujourd’hui, notamment avec le cashback. Si certains ont un avis sur eBuyClub ou un retour d’expérience sur ce type de plateforme, ça m’intéresse.
Bons plans pour économiser sur ses achats en ligne ?
-
pointures
-
montell
Re: Bons plans pour économiser sur ses achats en ligne ?
Oui clairement, le cashback c’est devenu un réflexe pour pas mal de monde maintenant. Au début j’étais un peu sceptique, mais sur la durée ça finit par faire une vraie différence, surtout si tu commandes régulièrement.
De mon côté, j’ai testé plusieurs plateformes et j’ai regardé pas mal d’avis et de retours d’expérience sur eBuyClub, souvent cité comme un des meilleurs sites de cashback. Ça reste simple à utiliser et tu récupères quelques euros sans trop y penser.
Après ça dépend aussi des habitudes d’achat, mais combiné avec des promos classiques, ça permet vraiment de payer moins cher sur pas mal de choses
De mon côté, j’ai testé plusieurs plateformes et j’ai regardé pas mal d’avis et de retours d’expérience sur eBuyClub, souvent cité comme un des meilleurs sites de cashback. Ça reste simple à utiliser et tu récupères quelques euros sans trop y penser.
Après ça dépend aussi des habitudes d’achat, mais combiné avec des promos classiques, ça permet vraiment de payer moins cher sur pas mal de choses