Honneur à M.Cotillard

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
Remy
Messages : 133
Enregistré le : mar. févr. 05, 2008 1:50 pm

Honneur à M.Cotillard

Message par Remy » lun. févr. 25, 2008 10:32 pm

Quelles sont vos impressions sur le film " La Mome ", le possèdez vous en dvd simple, en collector, ou en HD.
Votre test technique et vos avis également serait interessant.L'éditeur tf1 video a t-il bien édité ce film.
La nomination en rafale obtenue à juste titre par la GRANDE M.Cotillard " ce n'est pas tous les ans qu'une actrice française obtient un oscar " peut elle inciter à acheter le film qui devient un document historique qui fera date.
Merci pour vos avis.

scale
Messages : 116
Enregistré le : mer. févr. 13, 2008 12:10 pm

Message par scale » lun. févr. 25, 2008 11:07 pm

acheté en DVD 3 jours avant que je ne me décide à prendre la PS3 :D
j'adore ce film, et marion est fantastique dedans. Mon ex est une inconditionelle de la piaf et elle aussi à adoré le film.
Je ne note jamais les films, ça sert à rien, t'aimes ou t'aimes pas ;) (quoique star wars... :))

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » mar. févr. 26, 2008 12:08 am

J'ai adoré ce film,ma mere le voulait alors on lui a acheté et franchement il est genial.
Je ne l'ai pas pris en HD DVD car il est sortie apres mais sur un lecteur dvd qui uspcall il passe super bien!!

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » mar. févr. 26, 2008 9:34 am

De toute façon, il va être diffusé en mars sur Canal + HD... :wink:
et rediffusé
et re-re diffusé....
C' est surement très bien et j' ai hâte de le voir, d' autant que Piaf est complètement intemporelle. De là à ce que TF1 ne parle que de ça pendant les 20 premières minutes du JT hier soir...le reste du monde a attendu un peu :roll:

ellipse
Messages : 160
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 9:32 am

Message par ellipse » mar. févr. 26, 2008 6:39 pm

L'interprétation de Cotillard est très impressionante...aucune autre actrice était à sa hauteur cette année...
Après le film en lui-même...ça dépendra des goûts, en tout cas il est très bien réalisé, avec une belle photo...
Personnelement les biopics ce n'est pas mon truc.
Un film à voir au moins 1 fois, mais après tout dépendra de ce qu'on recherche au cinéma.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mar. févr. 26, 2008 10:10 pm

je l'ai vu au cinéma à sa sortie et j'ai vraiment bien aimé ce film qui retrace la vie de notre petite piaf que l'amérique nous envie tant, cela permet notement de faire vivre sa memoire en montrant sa vie à ceux qui la connaisse moins comme les nouvelles génération. marion fait une tres belle prestation dans ce film ca change de taxi et les honneurs qu'elle recoit sont mérité à mon gouts et lui promette une belle carriére :wink:

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » mar. févr. 26, 2008 10:56 pm

AHHHHHHH Marion :roll:

Répondre