Vos films Fétiches

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » ven. mars 14, 2008 10:11 pm

AU pire, la version courte en location. Ca aide a patienter.

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » ven. mars 14, 2008 10:11 pm

J'imagine mal voir ces films sortir en BR avant 1 voire 2 ans...

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » ven. mars 14, 2008 10:18 pm

Stéphane78 a écrit :J'imagine mal voir ces films sortir en BR avant 1 voire 2 ans...
Une petite fouille sur le net montre que le sujet est débattu depuis au moins un an, et depuis rien de nouveau. Ce n’est pas demain que nous pourrons le voir. Mais ce qui compte c’est qu’on finisse par le voir. Quand on voit certains films déjà en BD qui aurait pu rester sur les tablettes, les choix d’édition HD sont parfois douteux.


ouaiiiiiii j'ai Le Vol du Phoenix en blu-ray :? :? :? :roll:

Sync
Messages : 41
Enregistré le : mar. mars 11, 2008 10:20 am

Message par Sync » ven. mars 14, 2008 10:26 pm

Oui mais en même temps en un an la HD a bien changé ! Plus de HD-DVD ...
Et si on se souvient des propos de Peter Jackson, on doit se souvenir de "LSDA en HD oui, mais pas tant qu'il n'y aura pas un format unique".
Donc un faible mais bon espoir ! :wink:

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » ven. mars 14, 2008 11:10 pm

XDCAM a écrit :Ca tombe bien j' en posséde un en Full HD 24P, que du bonheur... :D
tu fais bien ! :)
mais en même temps c'était une réflexion pour faire avancer la mienne et compléter mon install d'un projo :wink:

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » ven. mars 14, 2008 11:14 pm

Patton a écrit :
Stéphane78 a écrit :J'imagine mal voir ces films sortir en BR avant 1 voire 2 ans...
Une petite fouille sur le net montre que le sujet est débattu depuis au moins un an, et depuis rien de nouveau. Ce n’est pas demain que nous pourrons le voir. Mais ce qui compte c’est qu’on finisse par le voir. Quand on voit certains films déjà en BD qui aurait pu rester sur les tablettes, les choix d’édition HD sont parfois douteux.


ouaiiiiiii j'ai Le Vol du Phoenix en blu-ray :? :? :? :roll:
clair que ce film là :(
enfin on pourrait dire pareil pour transformer (et bien d'autres déjà privilégié et pourtant je ne suis pas un fan comme vous du seigneur, mais je respecte) sauf peut être qu'il y a des effets spéciaux un peu mieux maitrisé et que c'était une "bon clip de pub grand public" pour la hd

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » sam. mars 15, 2008 5:16 am

Patton a écrit :ouaiiiiiii j'ai Le Vol du Phoenix en blu-ray :? :? :? :roll:
On aurait préférait voir une sortie HD de l'original du fabuleux Robert Aldrich plutôt que du remake très moyen avec Dennis Quaid. Comme c'est la Fox qui édite, il aurait fallu qu'ils restaurent le film et qu'ils encodent le tout correctement. Mais visiblement ils ont du mal à faire ce genre de choses... :?

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » sam. mars 15, 2008 6:34 am

bill baroud a écrit :
Patton a écrit :ouaiiiiiii j'ai Le Vol du Phoenix en blu-ray :? :? :? :roll:
On aurait préférait voir une sortie HD de l'original du fabuleux Robert Aldrich plutôt que du remake très moyen avec Dennis Quaid. Comme c'est la Fox qui édite, il aurait fallu qu'ils restaurent le film et qu'ils encodent le tout correctement. Mais visiblement ils ont du mal à faire ce genre de choses... :?
Effectivement, un drôle de choix d'édition. Du remplissage de catalogue que j'appelle ça.

djippy_one
Messages : 48
Enregistré le : mar. août 21, 2007 5:00 pm

Message par djippy_one » sam. mars 15, 2008 11:11 am

Moi mon film..... c'est HEAT de Michael Mann avec le tandem De Niro / Al Pacino....

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » sam. mars 15, 2008 2:24 pm

ça avait tout pour être un bon film en effet...

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » sam. mars 15, 2008 6:27 pm

djippy_one a écrit :Moi mon film..... c'est HEAT de Michael Mann avec le tandem De Niro / Al Pacino....
Excellent film en effet. Un de mes coups de coeur lorsque je l'ai vu a la TV à l'époque et que j'ai tout de suite acheté en DVD...

badgero
Messages : 120
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 11:25 pm
Localisation : oulchy-le-château

Message par badgero » jeu. juil. 03, 2008 1:18 am

pour moi mes films fêtiches sont:

_The Red Sword: j'adore tout dans ce film, l'histoire, les décors, la musique, les acteurs...et une sortie en Blu-ray est prévue pour bientôt donc youpi!!
_Superman Returns (j'adore le personnage de Superman en général)
_Hero (fan de jet li et film avec décors magnifiques)

et mes séries TV favorites sont:
_Prison Break
_Lost
_Kyle XY
_Heroes
_Smallville

Répondre