Quel Film HD pour ce SOIR !

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » mar. mars 18, 2008 4:19 am

shogun a écrit :mais 2 choses .. soit on a pas les mêmes yeux :) - soit je suis trop exigent - soit j'ai une install de merde :(
question bande sonore, je survole là, je ne dis rien de plus que le son est là sans pour autant m'avoir transcendé... question d'à propos avec l'image
Pas les mêmes yeux, ni les mêmes oreilles apparemment ;) lol

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » mar. mars 18, 2008 8:24 pm

c'était une manière de le dire Patton :wink:
je m'y suis risqué parce que jusqu'à présent on été dans l'ensemble d'accord sur tout

c'est légitime d'être différent, heureusement d'ailleurs, yeux & oreilles compris
et puis j'ai pas vraiment fait de cr sur le son... c'est en conclusion entre parenthese même

ça dépend aussi en partie un peu beaucoup de l'install à la maison,
alors quand je dis "percutant" c'est pour dire que la bande originale ne soutient pas vraiment l'image
de toute façon j'ai pas accroché, mise en scene assez molle en définitive (montage) avec une musique qui a du mal a relevé le tout, c'est tout

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » mar. mars 18, 2008 8:31 pm

Eh oui chacun ses goûts, ça crée la diversité. ;) Et pour ce soir je vais tester la VOD HD locative je crois.

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » mar. mars 18, 2008 8:45 pm

à partir de quelle plateforme :D
tu nous diras ça
si l'expérience est facile ...


je reconnais que j'ai été un peu dur, certainement parce que je n'ai pas réussi à accrocher, et qu'on m'avait promis le meilleur de la hd ou presque (et puis on nous dit bien que la hd doit offrir une image, nette, précise et lumineuse)

et puis on a tous des mauvais jours, par contre à toute fin utile je pourrai donné les passages exacts(time code) des défauts relevés

si je dois faire un blog, je le fairai de toute façon à cette occasion pour chacun de mes films

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » mar. mars 18, 2008 8:52 pm

C’est ton jugement, tu as des critères élevés. C’est ton droit ;) Si tu fais un blogue j'irais y jeter un œil. Si tu cote bien un film au niveau de la vidéo ça voudra dire qu’il est vraiment bon. ;) lol

D’ailleurs, a ce propos, qu’elle est le plus beau film que tu as vu jusqu’à maintenant??? En HD évidemment.

Pour la VOD, c'est avec mon fournisseur câble HD, et l'accès est vraiment simple, tu choisis le film et c'est parti. Le montant de la location est ajouté à la facture mensuelle. J’ai jamais testé la qualité HD par contre.

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » mer. mars 19, 2008 1:33 am

Ce soir... enfin plutôt cette nuit ;) ce sera "Bienvenue à Gattaca"

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » ven. mars 21, 2008 10:18 pm

Patton a écrit :C’est ton jugement, tu as des critères élevés. C’est ton droit ;) Si tu fais un blogue j'irais y jeter un œil. Si tu cote bien un film au niveau de la vidéo ça voudra dire qu’il est vraiment bon. ;) lol

D’ailleurs, a ce propos, qu’elle est le plus beau film que tu as vu jusqu’à maintenant??? En HD évidemment.

Pour la VOD, c'est avec mon fournisseur câble HD, et l'accès est vraiment simple, tu choisis le film et c'est parti. Le montant de la location est ajouté à la facture mensuelle. J’ai jamais testé la qualité HD par contre.
:wink:
le son sera coté en détail également

et je te répendrai que le plus beau en HD est à venir, sans nul doute aucun !


bon ce soir ce sera "les larmes du soleil"

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. mars 21, 2008 10:28 pm

bon et bien moi se soir sa serra.... le catch sur NT1..... j'adore ce truc, ques que l'on rigole en regardant se "sport" et en plusj'ai "i am legend" sous la main, mais ma PS3 est en réparation donc peut meme pas le voir !!

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » ven. mars 21, 2008 10:38 pm

vite fait, que s'est il passé avec ta ps3 (40/60/80go?).. lentille encrassée par fumée de cigarette ?!

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. mars 21, 2008 10:40 pm

non non, je fume pas !!! ma PS3 était une version 60Go, et c'est le bloc optique qui a du laché, les CD ne se chargé plus.3 semaines d'attente !

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » ven. mars 21, 2008 10:50 pm

ça craint plus de HD, t'es plus des notres pour un temps
tous avec toi ! (avec la crainte à l'esprit maintenant que cela nous arrive)

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. mars 22, 2008 11:24 am

oh non !!!! ne me banissé pas !!!!!

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » sam. mars 22, 2008 3:36 pm

ah plus de ps3 = plus de chocolat ! :D

Répondre