HULK version 2 trailer

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

HULK version 2 trailer

Message par Patton » ven. mars 21, 2008 12:32 am


bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » ven. mars 21, 2008 12:34 pm

Edward Norton aurait désapprouvé le premier montage du film et menacerait de boycotter la promotion de cette nouvelle version de Hulk. Tout ça n'est pas de très bon augure...

On ne sait cependant pas si Norton est devenu vert en voyant le résultat...

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » ven. mars 21, 2008 8:16 pm

:wink: :mrgreen: Je ne savais pas que Norton était insatisfait du premier montage, la franchise HULK semble peiner sur le grand écran.

Pour demeurer dans le sujet, je pense que Iron Man risque d’être intéressant, je ne m’attendais à rien de ce film, mais le teaser et le trailer me donne envie de le voir.
Sans compter sur la présence d’un acteur comme Robert Downey Jr qui va relever le film.

fdion
Messages : 197
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:59 pm
Localisation : Caroline du Nord, EUA

Message par fdion » ven. mars 21, 2008 9:27 pm

Patton a écrit ::wink: :mrgreen: Je ne savais pas que Norton était insatisfait du premier montage, la franchise HULK semble peiner sur le grand écran.

Pour demeurer dans le sujet, je pense que Iron Man risque d’être intéressant, je ne m’attendais à rien de ce film, mais le teaser et le trailer me donne envie de le voir.
Sans compter sur la présence d’un acteur comme Robert Downey Jr qui va relever le film.
Je seconde, j'ai le trailer (en 720 et 1080) et je l'ai joue sur mon HDDVD et wow, particulierement la bande sonore. Quand les HMMV se font attaquer, l'effet avec les frequences sub (simulant la perte d'ouie due aux explosions et augmentant l'effet de confusion qui s'en suit) est impressionant sur mon setup Mirage. Le 2 Mai, je suis en file au Cinema.

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » ven. mars 21, 2008 10:01 pm

J'anticipe la sortie BD d'Iron Man. Moi aussi la file au début mai.

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » sam. avr. 12, 2008 4:44 pm

bill baroud a écrit :Edward Norton aurait désapprouvé le premier montage du film et menacerait de boycotter la promotion de cette nouvelle version de Hulk. Tout ça n'est pas de très bon augure...

On ne sait cependant pas si Norton est devenu vert en voyant le résultat...
en même temps quelle idée d'avoir accepter ce rôle... à part pour payer ses impôts :(

Répondre