The Clone Wars serie tv sur W9

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
GillesB

The Clone Wars serie tv sur W9

Message par GillesB » mar. déc. 30, 2008 9:40 pm

Star Wars: The Clone Wars est une série télévisée animée américaine intégralement en images de synthèse de 22 épisodes de 22 minutes, crée par Lucasfilm Animation et Lucasfilm Animation Singapour et diffusée depuis le 3 octobre 2008 aux États-Unis sur la chaîne Cartoon Network. En France la série sera diffusée à partir de 23 décembre 2008 sur W9.

La série a été réalisée au format 2,35:1 (cinémascope), format qui n'est habituellement pas utilisé pour les productions télévisuelles mais pour le cinéma. Les trois premiers épisodes de la série ont d'ailleurs été regroupés en un seul long métrage qui est sorti au cinéma.

D'après le producteur George Lucas, elle comportera au moins 100 épisodes[1], chaque épisode durant 22 minutes[2].

C'est la seconde série télévisée qui reprend l'intrigue de la guerre des clones, la première étant Clone Wars.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Ce qui est regrettable c'est que la chaine a la mauvaise idée de nous montrer cette serie en format recadré plein écran sans les bandes noires du format 2.35 " effet zoomé ".
Résultat, on a que des gros plans des personnages, aucune impression de volume et de profondeur de champ des scènes. Une sensation d'avoir le nez sur l'écran. On dirai du tf1 tout craché avec en prime la pub, bien sur.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: The Clone Wars serie tv sur W9

Message par bountyboy » mar. déc. 30, 2008 9:44 pm

j'attend le dvd avec impatience! :)

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Re: The Clone Wars serie tv sur W9

Message par toto13330 » mer. déc. 31, 2008 6:27 pm

perso quand je vois une image massacré je passe :?

j'espère que quand cela passera sur M6 en format correcte :roll:

Répondre