Un film Half life de fan...

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Un film Half life de fan...

Message par bountyboy » dim. févr. 22, 2009 9:11 pm

Et superbement réalisé qui plus est!

[youtube]<object width="580" height="365"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/q1UPMEmCqZo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/q1UPMEmCqZo&hl ... 0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="365"></embed></object>[/youtube]

En grand fan de gordon freeman je dis chapeau les gars! :o :!:

Kevlar
Messages : 194
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 5:45 pm
Localisation : Alsace

Re: Un film Half life de fan...

Message par Kevlar » dim. févr. 22, 2009 10:43 pm

Hallucinant , a quand sur grand écran? Bravo au Purchase brothers :mrgreen:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Un film Half life de fan...

Message par bountyboy » lun. févr. 23, 2009 8:40 am

Un film half life j'en rêve! Il y aurai de quoi faire un bon long metrage, une trilogie même.
Qui sait un jour peut être... :)

Kevlar
Messages : 194
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 5:45 pm
Localisation : Alsace

Re: Un film Half life de fan...

Message par Kevlar » lun. févr. 23, 2009 8:46 am

J'ai appris a jouer sur mon PC avec le premier Half-Life , et jusqu'à la dernière version j'ai toujours pris mon pied. Ah le pied biche de Gordon...... tout un poème.

Je vais écrire a Christopher Nolan , il a du temps libre pour nous faire un HL.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Un film Half life de fan...

Message par bountyboy » lun. févr. 23, 2009 12:19 pm

Bizzarement je n'est pas accroché au 1er half life mais half life 2 m'a vraiment scothé à ma xbox (je l'est découvert sur console). Le moteur physique, la mise en scène, le réalisme des decords. La plus belle reussite technique sur xbox! C'est tout simplement le meilleur jeu pour moi depuis Doom et super mario world.
Je veu dire par la celui qui m'a le plus absorbé et que je me suis refait plusieurs fois avec plaisir.

L'espiosde 1 m'a aussi beaucoup plus mais le 2 nettement moin (l'attente trop longue surement)
J'espere un épisode 3 plus long et plus conssistant et pas dans 3 ans! :?

Répondre