Quels films vous ont le plus déçus.

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: Quels films vous ont le plus déçus.

Message par PS3 blueman » mer. avr. 22, 2009 12:43 pm

les films qui m'ont décus:

le plus pire, number one of the nulité: -Babylon AD (ce soir là ou je l'ai regardé j'aurais mieux fait de me coucher, pourtant avec biere super heu je veux dire Vin Diesel on ne s'attend pas à grand chose mais quand même là!! c'est vraiment bas au niveau de la qualité de l'acteur)

en deuxième je dirais speed racer

en trois je dirait quantum of solace (du mauvais Bond)

à j'allais oublier Southland Tales il aurait bien sa place de le top trois de la nulité celui là.

gea
Messages : 184
Enregistré le : ven. avr. 06, 2007 10:06 am
Localisation : Essonne

Re: Quels films vous ont le plus déçus.

Message par gea » mer. avr. 22, 2009 1:39 pm

La tout de suite, je dirai transformers. Mis à part les effets spéciaux, tout est nul, surtout l'acteur principal.
Indiana Jones 4 m'a bien déçu aussi. Même les effets spéciaux sont pitoyables.

GillesB

Re: Quels films vous ont le plus déçus.

Message par GillesB » mer. avr. 22, 2009 1:54 pm

Pour ce qui est de Transformers d'une qualité visuelle époustoufflante, mais d'une niaiserie à faire peur, le wikiki est ridicule de bétise, je suis entierement d'accord.

Grosse déception aussi, vu ce week-end, " Mamma Mia ". D'une laideur visuelle avec des couleurs gueulardes et moches, et en plus quelle bétise !! heureusement que M.Streep sauve un peu les meubles.

jon1138
Messages : 571
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 4:40 pm

Re: Quels films vous ont le plus déçus.

Message par jon1138 » mer. avr. 22, 2009 2:06 pm

"D'une qualité technique indiscutable et splendide, mais d'une niaiserie affligeante et caricaturale d'une Amérique guerrière et stupide.Le wikiki est d'une bétise monumentale.
Iron Mann:
Et revoila l'Amérique guérrière " ras le bol ".Affligeant de stupidité bourré d'effet pour combler un scénario navrant.L'acteur principal est vraiment mauvais."


alors là, c'est complètement l'inverse ! C'est comme la guerre des mondes de spielberg que beaucoup ont interprété comme un truc pro militariste alors que c'est totalement le contraire etc

Dans Transformers, il y a de multiple passages qui se foutent clairement de Bush et de sa politique...(et dans le 2, confirmation : les robots explosent un porte avion en tombant du ciel...tout un symbole...)

C'est encore plus vrai dans Iron Man : un mec qui vend des armes à tout va se rend comtpe qu'en fait ces armes se retourne contre lui et surtout son pays. C'est une critique de la politique US qui consistait pendant un temps à aider certains pays à s'armer pour certains particulier mais ensuite ces pays se sont retourné contre les USA : l'irak dont les équipement militaire venaient des USA etc...

jon1138
Messages : 571
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 4:40 pm

Re: Quels films vous ont le plus déçus.

Message par jon1138 » mer. avr. 22, 2009 2:13 pm

"à j'allais oublier Southland Tales il aurait bien sa place de le top trois de la nulité celui là."

il est loin d'être nul, il est très complexe par contre, surtout si on n'a pas lu les BD qui raconte le début de l'histoire (oui car le film ne montre que les 3 derniers chapitres de l'histoire...)


"
gea a écrit :La tout de suite, je dirai transformers. Mis à part les effets spéciaux, tout est nul, surtout l'acteur principal.
Indiana Jones 4 m'a bien déçu aussi. Même les effets spéciaux sont pitoyables.
Non, Transformers n'est pas nul. TU n'aimes pas. C'est du divertissement qui vaut pour son coter technique (effets visuels superbes signés ILM) et son coté pas prise choux. Un bon blockbuster d'été quoi.

Pour Indiana Jones 4, j'ai vraiment du mal à comprendre la déception. Perso, j'adore les 3 premiers et pour moi le 4 est dans la continuité. Les effets spéciaux sont volontairement pas dernier cri, c'est complètement voulu comme ça. Car C'est ILM encore ici qui fait les effets et je pense pas que les effets soit paraissent ratés sans une certaine volonté derrière...

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: Quels films vous ont le plus déçus.

Message par PS3 blueman » jeu. avr. 23, 2009 12:38 pm

jon1138 a écrit :"à j'allais oublier Southland Tales il aurait bien sa place de le top trois de la nulité celui là."

il est loin d'être nul, il est très complexe par contre, surtout si on n'a pas lu les BD qui raconte le début de l'histoire (oui car le film ne montre que les 3 derniers chapitres de l'histoire...)
excuse moi, je ne veux pas entrer dans un grand débat apres chacun à ses idées mais en terme de qualité des acteurs ont à vu mieux, perso je le trouve mal joué, l'histoire n'est pas si complexe que ca, bien qu'originale ca ne casse pas trois patte à un canard, quand à l'adaptation de la bd on à vu mieux aussi, ce film ne mets pas en valeur la bd je trouve.

aprés chacun ses gouts

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Quels films vous ont le plus déçus.

Message par franmart » jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

je peux rajouter la momie 3 ? ou comment perdre 25 euros? :mad:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: Quels films vous ont le plus déçus.

Message par PS3 blueman » ven. avr. 24, 2009 12:12 pm

:D bien sur que tu peux, non je devrais dire que t'ai obligé de le rajouter....

et on ne peut pas dire que tu as perdu 25 euros mais plutot que tu les as gaspillés :lol: :lol:

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Re: Quels films vous ont le plus déçus.

Message par Patton » mar. mai 05, 2009 6:49 pm

j'ajoute Wolverine a ma liste. C'est du déja vu, un scénario bonbon. Il a échoué dans sa volonté de me divertir, et si un film comme ca ne réussi pas ca, c'est qu'il est raté.

:twisted: :twisted:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Quels films vous ont le plus déçus.

Message par bountyboy » mar. mai 05, 2009 6:55 pm

Pour ma part, Southland Tales. J'ai rien compris à ce film... :?: Un film sans queue ni tête avec une succession de scènes n'ayant aucun rapport les unes avec les autres, bref, c'est peut être moi mais m'étant forcé à le REgarder, j'ai rien toujours autant rien capté! :?

Répondre