Faubourg 36 Une référence Image

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
GillesB

Faubourg 36 Une référence Image

Message par GillesB » lun. mars 30, 2009 4:41 pm

Voila certainement l'un des plus beau Blu-ray qu j'ai pu voir à ce jour, je parle de la récente sortie de " Faubourg 36 ". :shock: :shock: :shock:
Rarement vu une telle qualité d'image, une telle luminosité, de telles couleurs splendides, de telles scènes nocturnes sans le moindre fourmillement, des noirs intenses et profonds. La bande son est tout aussi fabuleuse, dynamique et percutante. Une référence absolue.
Le film est superbe, retraçant bien l'époque du Paris de 36, avec d'excellents comédiens et surtout un Pierre Richard déroutant à souhait et au sommet de son talent. Pas d'éffets spéciaux en tous genres inutiles, mais quelle sincérité, quel humanisme et beaucoup d'émotion. Pas de doute, encore un excellent Barratier.
Cette édition est une réussite totale qualitative et artistique de la part de l'éditeur qui a fait un travail splendide, une belle présentation et pas mal de bonus. Du bel ouvrage comme on aimerait en avoir plus souvent.
La belle surprise du mois. :wink:
Mon coup de coeur.

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Faubourg 36 Une référence Image

Message par franmart » lun. mars 30, 2009 4:50 pm

il a l'air pas mal seulement c'est l'histoire que j'accroche pas.
en parlant de blu ray, ce midi a la fnac, j'ai fait des bonnes affaires, il y a une promo d'enfer, parfait pour ceux qui pensent encore que le blu ray est cher:
50 euros les 4 blu ray, je me suis pris taken, las vegas 21, le grand bleu sublime edition avec deux bd et un troisieme dvd de bonus et enfin man on fire, ce qui 12,50 le blu ray et il y a 150 titres au choix et pas que des vieux titres, il y en a des tres recents.
:mrgreen:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: Faubourg 36 Une référence Image

Message par PS3 blueman » mer. avr. 22, 2009 12:27 pm

tres belle edition effectivement, l'histoire nous emporte facilement, et les émotions sont au rendez vous à voir et à revoir. beau travail des comédien, notament Pierre Richard, et le surprenant Kad qui peut aussi bien faire rire (bienvenu chez les ch'ti), faire pleurer (je vais bien ne t'en fais pas), dans ce film il joue un second rôle tres bien mené, on retrouve aussi l'excellent Clovis Cornillac..

bref que du bonheur

Blu-Man91
Messages : 22
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 12:34 pm

Super chef-op !!!!

Message par Blu-Man91 » ven. juil. 17, 2009 11:06 am

Pathé a fait un super boulot sur le dernier film de Christophe Barratier, mais avant, il ne faut surtout pas oublier le fait, que le réalisateur s'est payé les services du chef-opérateur attitré de Mr Clint Eastwood !!! Tom Stern, ce gars là a éclairé tous les derniers Eastwood, Million dollar baby, l'échange et Gran Torino, rien que cela !!!!!!!! :wink: Alors là je dis : Total Respect !!! :wink:

Répondre