Le crime est notre affaire en Blu-ray ???

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
GillesB

Le crime est notre affaire en Blu-ray ???

Message par GillesB » ven. avr. 17, 2009 5:37 pm

Le dvd du film " Le crime est notre affaire " avec C.Frot et A.Dussolier, excellent au passage, est sorti cette semaine en dvd.
Je n'ai rien vu en Blu-ray :?: :?: :?:
Avez-vous une info svp.
Merci pour votre réponse.

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: Le crime est notre affaire en Blu-ray ???

Message par bill baroud » ven. avr. 17, 2009 6:00 pm

"Le Crime est notre Affaire" est bien sorti en DVD cette semaine mais Studio Canal n'a semble-t-il pas prévu d'édition Blu-ray pour l'instant. Dommage pour un film qui avait connu un joli succès critique et public (plus d'un million d'entrées).

GillesB

Re: Le crime est notre affaire en Blu-ray ???

Message par GillesB » sam. avr. 18, 2009 8:44 pm

J'ai fait ma tournée des magasins aujourd'hui sur Paris en quète d'infos auprès des vendeurs.
Selon certain, l'éditeur ayant peur d'une mévente aurait uniquement privilégié que la sortie dvd :?: :?: :?:
Selon d'autres sources et malgré le succès cinéma ( plus d'un million de spectateurs ) ce film ne concerne qu'une petite catégorie de cinéphile, donc pas d'interet à le sortir en hd ( pas rentable ) :?: :?: :?:
Pas rassurantes ces infos car si les sorties doivent se faire selon la mode du moment on va finir par voir bientot que des series télé du style " plus belle la vie " censées se vendrent à la pelle.
Qualitatif ou rentabilité :?: :?: :?:

Répondre