[Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
lionel

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par lionel » mar. juin 30, 2009 9:31 am

nikolaHD a écrit :....
Avant de conclure : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père l'a demandé de mentir pour être riche."
:evil:
rien d'étonnant là dedans... l'argent, l'argent, l'argent encore et toujours, surtout l'argent facile :evil:
je n'y ai jamais vraiment cru de toutes façons, bizarrement les plaignants étaient toujours des familles dans le besoin, avec souvent d'énormes problèmes sociaux ou au sein de leur famille, il semblait évident que MJ était une proie facile qui sortirait un gros chèque.
Reste plus qu'au petit Jordan de sortir un livre et revendre les droits à une télé pour en faire un téléfilm :twisted:

jon1138
Messages : 571
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 4:40 pm

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par jon1138 » mar. juin 30, 2009 11:51 am

c'est quand même dégueulasse. Ils ont rendu la vie de Michael Jackson encore plus pourrie qu'elle n'était déjà. S'il n'y avait pas eu ces affaires, il serait sans doute encore en vie.

lionel

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par lionel » mar. juin 30, 2009 11:57 am

jon1138 a écrit :... S'il n'y avait pas eu ces affaires, il serait sans doute encore en vie.
J'en doute.
Je penche plus pour le suicide assisté, il parait évident aux vues des dernières images et vidéo de MJ qu'il aurait été incapable d'assurer le moindre show, et comme c'était le genre à ne pas vouloir vivre vieux... :roll:
Ce qui n'empêche pas que le monde a perdu un grand artiste et que toutes ces allégations contre lui sont fortement dommageables :(

EricP
Messages : 626
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 10:41 am

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par EricP » mar. juin 30, 2009 5:22 pm

:hs:
Tiens, ça n'a rien à voir mais j'ai vu ceci sur la page principale du forum :
Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 1047 le Ven Juin 26, 2009 10:35 am
Serait-ce lié à l'affluence sur cette page après l'annonce de la mort de MJ par moteurs de recherche ?

admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par admin173 » mar. juin 30, 2009 7:00 pm

C'est possible... :idea:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par PS3 blueman » ven. juil. 03, 2009 11:50 am

lionel a écrit :
jon1138 a écrit :... S'il n'y avait pas eu ces affaires, il serait sans doute encore en vie.
J'en doute.
Je penche plus pour le suicide assisté, il parait évident aux vues des dernières images et vidéo de MJ qu'il aurait été incapable d'assurer le moindre show, et comme c'était le genre à ne pas vouloir vivre vieux... :roll:
Ce qui n'empêche pas que le monde a perdu un grand artiste et que toutes ces allégations contre lui sont fortement dommageables :(
d'apres les image de la répétition de son show que l'on commence à voir à la télé il semblait tenir la route quand même :)

Gemini
Messages : 2
Enregistré le : lun. août 25, 2008 6:06 pm

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par Gemini » jeu. oct. 29, 2009 10:01 am

Merci à certaines personnes d'avoir permis aux fans de pouvoir voir ces répétitions, et ce meme si il y a un gros paquet d'argent derrière tout ça.

Je suis allé le voir hier, Michael Jackson paraissait en bonne forme même si toutes ces heures de répétitions l'ont fatigué certainement. Le concert aurait été exceptionnel, peut-etre l'un, si ce n'est "LE" meilleur. Effets spéciaux au top, Michael toujours aussi perfectionniste et n'a rien perdu de son savoir faire pour les choregraphies. On voit qu'il ne se donne pas non plus à 150% (normal ce sont des répét'). Mais c'est tout de meme très fort ce qu'il nous présente. Le film montre aussi une bonne ambiance entre Michael, Ortega, les musiciens et les danseurs. Je suis triste à l'idée qu'il n'aura pas pû nous montrer qu'il était toujours le King of Pop, meme si ce film nous prouve (si il y en avait besoin...) qu'il l'était et qu'il restera une légende.

Je retournerai certainement le voir encore une fois car dans une salle de cinema c'est pas mal du tout et en attendant le blu-ray & le DVD debut 2010. Merci MJ.

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par Spacewolf1 » jeu. oct. 29, 2009 11:51 am

J'y suis également allé le voir hier.

MJ en forme, professionnel et, surtout, toujours aussi passionné. Ca aurait été un truc énorme, c'est clair. Mais voir le côté coulisse est également bien édifiant et l'on voit qu'il connait parfaitement ses morceaux (" non je veux le même sont que l'original, c'est ce que les fans attendent")... Et quel ambiance au Grand Rex dans la grande salle avec 2700 fans !!!

Et surtout, n'oubliez pas de matter le générique jusqu'au bout ;-)

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par nikolaHD » sam. oct. 31, 2009 10:36 am

Image

Guilldu60
Messages : 334
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:54 pm

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par Guilldu60 » dim. avr. 11, 2010 1:09 pm

onsenfou a écrit :le ROI est mort mai de quoi vous parlez.C UN ROI SA mon cul, roi de le pédophilie(dormir av des gosses pour moi c un signe de pédophile),roi de le chirurgie esthétique il a fait une overdose à cause de toutes ses connerie d'opération, son cœur à lâché lol en plus il ressemblais à rien et pour VOUS c 1 ROI. Moi g jamais écouté sa musique, rien que de voir sa gueule sa me donnait pas envie(mai respect à lui car il a eu un trés grand succès av un album le plus vendu au monde,respect et toutes mes condoléances à sa famille et ses proche que dieu le protège ou ke le diable l'emporte )je le connaissais pas personnellement.Nan mais sérieux arrêté c lourd dès qu'une star est mort tous le monde en parle on sen bat les couilles moi mes idoles c ma famille.un conseil si tu Ve être aimais MEURT.Allé vous laisse avec votre roi.
C'est tardif, mais je répond quand même. Tu juges violemment et hâtivement quelqu'un de décédé sans connaître son histoire. Ça te plairait à toi si une fois mort, on t'insultait comme ça sans te connaître?
Dormir avec des enfants c'est signe de pédophilie, ben voyons, il dormait avec des gamins comme un tiot de 7 ans va dormir chez un copain. Il a passé son enfance à se faire maltraiter par son père et à faire des mini-concerts dans des bars à strip-tease car sa famille était pauvre, à faire des tournées, t'appelles ça une enfance toi? Si tu savais un peu la réalité des affaires pour la pédophilie... La première affaire s'est terminée à l'amiable, le père avait drogué son gamin pour dire des bêtises contre cet homme innocent qui a vécu un calvaire. Il a du annuler sa tournée. Pourquoi? Parce qu'il a accueilli une famille qui lui paraissait sympa, qu'il dormait par terre sur une couverture quand le gamin s'endormait sur son lit, et qu'il leur payait plein de trucs!
Pour la 2e affaire, l'adolescent a guéri du cancer grâce à Jackson et a ensuite menti (Il l'a avoué après le procès) sous les ordres de ses parents. Une interview de Jackson avait été montée de manière à ce qu'on le croit coupable.
La chirurgie esthétique? 3 ou 4 opérations au nez (Ca je suis d'accord c'est pas cool), un blanchiment de peau pour éviter que sa maladie du Vitiligo ne se voit, et une fossette au menton pour avoir l'air plus viril. Si tu le regardes en tant que jeune adulte encore black, tu verras que son visage s'est déjà un peu affiné. C'est la maigreur et l'âge pour son visage...
Et non, ça ne s'appelle pas une overdose, quand un médecin personnel doit t'injecter un peu de morphine pour dormir tellement t'es crevé de devoir répéter pour une tournée à 50 ans et qu'à la place il t'injecte un puissant anesthésiant qui ne s'utilise qu'en hôpital.
Et oui c'est un roi, la quasi-totalité des artistes de ces 25 dernières années n'auraient pas de style musical sans lui, les clips seraient de la daube sans lui.
Tu ne te rends pas compte à quel point c'est irrespectueux de dire ça. Quand tu seras mort, tu ne voudrais pas que quelqu'un parle de toi comme ça.

Pour les ventes de disques boostées, c'est les fans qui n'ont pas encore certains albums, les arnaqueurs qui veulent vendre ça sur Ebay et les non-fans qui veulent s'acheter sa musique parce qu'il vient de mourir et qu'ils réalisent qu'ils n'avaient pas Thriller à la maison (Alors que Thriller franchement c'est pas grand chose dans sa carrière, le reste est tellement mieux).

Pour ceux qui parlaient de Blu-Ray MJ, This is it est déjà sorti, Moonwalker (Film qu'il a réalisé et dont il joue son propre rôle) sort en Blu-Ray le 9 juin et une rumeur dit qu'une Intégrale de ses clips en Blu-Ray pourrait sortir en fin d'année ou pour l'année prochaine.

GillesB

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par GillesB » dim. avr. 11, 2010 2:15 pm

Pour moi M.Jackson = RIEN
Paix à son ame point final.

C'est certain comparé à J.ferrat, il faisait partie du système business fric.
De Jean, à part les connaisseurs, tout le monde s'en fout, lui ne faisait pas partie de ce système, il le rejettai mème.

Jean restera dans ma mémoire avec un respect profond, quel palmarès sur plus de 40 ans.
Un individu simple, modeste, qui n'aimait pas se monter en spectacle, digne et pure, en un mot un " GRAND ".
L'autre pffff,quel symbole, quelle image à part celle d'un dépravé, et à part 4 ou 5 succès que faut -il en retenir ????? des affaires ténèbreuses ???? une image d'une personne qui ne s'assumait mème pas de la mème à renier sa propre couleur, d'une famille de rapace. Mais voila, un objet médiatique et mégalo, comme on les aime de nos jours, ça en fait vivre tant.

Nolann
Messages : 512
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 10:17 am

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par Nolann » dim. avr. 11, 2010 2:32 pm

de la à comparer Jean Ferrat a Michael :?

tu t'emportes un peu Gilles :D

Moi Michael m'a fait rever quand j'étais plus jeune et c'est clair et net qu'il restera une idole pour moi.

Dans 500 ans ont se souviendra toujours de lui comme on se souvient aujourd'hui de Mozart ou de Christoph Collomb car il fait partie des personnes qui sont dans les "livres d'Histoire".
Ce mec à quand meme marqué l'Histoire et ça personne ne peut le nier...

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par Fredop » dim. avr. 11, 2010 6:09 pm

Nolann a écrit :de la à comparer Jean Ferrat a Michael :?

tu t'emportes un peu Gilles :D
Juste un peu, avec ce qu'il faut de mauvaise foi qui va bien ;)

Ceci dit, le best off de Ferrat était déja double disque d'or, meilleure vente d'album chez Cultura en ce moment. Ce qui souligne un vrai intérêt populaire pour ce type qu'on n'entendait jamais à la radio ni ne voyait à la télé.

Perso, j'aimais beaucoup. Mais j'aimais aussi beaucoup Jackson, du moins le Jackson des 70 et 80'. C'est à présent un mythe et on peut difficilement le contester.

GillesB

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par GillesB » dim. avr. 11, 2010 8:36 pm

citation:
Moi Michael m'a fait rever


Nolann, à chacun sa génération je l'admets, je suis peut-etre ce que l'on peut appeler aujourd'hui un vieux c... avec des gouts nostalgiques mais de la à dire que M.Jackson et tout ce qu'il représente " fait rever " ?????? faut pas pousser quand mème.
Il y a des artistes de grandes classes disparus aujourd'hui qui laisseront des traces dans les mémoires et l'histoire musicale, je veux parler des Brel, Ferré, Ferrat, Brassens, Elvis,Berry, Cochran, Holly, et tant d'autres que j'oublie, mais l'autre dégénéré je dis NON.
Mème jusqu'à sa mort et tout ce qui s'en est suivi était à l'image d'une personne qui justement ne fait pas rever loin de la.
Désoler mais pour moi si je devais garder une image de cet individu, musicalement très répètitif et lassant à la longue, elle ne serait pas reluisante, resterait très ambigue, et surtout n'inciterait pas au rève.

Les Beatles, les stones, les Pink Floyd auront marqué beaucoup pour moi dans l'histoire musicale. Ce pantin NON.

maitre du capricorne

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par maitre du capricorne » dim. avr. 11, 2010 8:41 pm

Tu ne peux de toute façon pas comparer les deux, ce n'est pas le même publique. Ils ont tous les deux fait des heureux et c'est l'essentiel.

Je suis fan de Michael, et sa mort est bien triste, comme toute mort. Mais elle bien plus triste pour sa famille et surtout pour ses enfants que pour nous, fans.

Qu'on ne l'aime pas, je peut comprendre, mais je ne vois pas l'intéret de sortir de telles conneries. Si on aime pas Michael, quel intéret a t'on de lire les méssage élogieux à son égare aprés sa mort, et l'insulter par la suite, surtout s'enregistrer uniquement pour ça.

Si un artiste que je n'aime pas vient à mourir, qu'un poste s'ouvre dessus, je n'irrai pas le lire et encore moins laisser un méssage par respect pour ceux qui l'admire.

moi Michael m'a fait réver !

Répondre