[Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

[Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par Elandyll » ven. juin 26, 2009 12:06 am

Wow. Incroyablement triste journee avec pas moins de deux stars qui decedent le meme jour.

Farrah Fawcett est d'abord decedee a la suite de la bataille contre son cancer, qu'elle a finalement perdue, et au choc general, dans l'apres midi (aux alentours de 15h00 en Californie), c'est Michael Jackson qui etait admit au centre Medical UCLA des suites d'un arret cardiaque.

De multiples rapports contradictoires suivaient, entre deces et coma, mais c'etait bientot confirme generalement: Michael Jackson est bien decede le 25 Juin 2009.

Devant l'importance de ces stars et leur impact sur les medias et la pop culture, il me semblait important de pouvoir en parler.
Ajout Admin173 :
Mort de Michael Jackson : le monde sous le choc !

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -choc.html

Difficile de ne pas débuter cette journée de rédaction sans évoquer la nouvelle « choc » de ce vendredi 26 juin 2009 : Michael Jackson, le roi de la pop, est décédé hier soir à la suite d’un arrêt cardiaque à l’âge de 50 ans.

Si l’information n’a pas de répercutions directes sur l’univers de la haute définition, elle constitue néanmoins une nouvelle électrique pour l’ensemble du secteur de l’entertainment s’agissant d’un personnage médiatique de premier rang. Nous rendons ainsi hommage à cette légende qui va manquer à de très…très nombreux fans.

Michael Jackson a été victime d’un arrêt cardiaque le 25 juin dans l’après midi dans son domicile de Holmby Hills à Los Angeles. Il prévoyait cette année son grand retour sur scène à la suite de plusieurs années d’absence.

Il avait aussi collaboré avec George Lucas et Francis Ford Coppola dans le cadre de l'attraction Disney Captain EO, un film à l'époque déjà créé en 3D relief.

A noter que la nouvelle semble paradoxalement "réanimer" les ventes d'albums de l'artiste : Voir Meilleures Ventes Musique sur Amazon

Maj :
Un ultime album de Michael Jackson en CD, DVD et Blu-Ray !
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Michael Jackson et Farrah Fawcett decedent aux US

Message par Melkiok » ven. juin 26, 2009 12:35 am

C'est malheureux à dire mais la mort de la pauvre farah fawcet va être totalement occulté par la mort choc de Michael Jackson.


En tout cas Le king Of Pop est mort et même si il n'était plus que l'ombre de lui même eh bien c'est une page qui se tourne et ça fait quand même chier mine de rien :(

En tout cas les sites communautaires tel facebook ou twitter sont totalement pris d'assaut par les fans.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Michael Jackson et Farrah Fawcett decedent aux US

Message par bountyboy » ven. juin 26, 2009 7:21 am

Michael Jackson restera pour moi LA plus grande star de la musique que le monde est porté. Une musique intemporelle qui s'écoute avec toujours autant de plaisir. Paix à son âme. :cry:

lionel

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par lionel » ven. juin 26, 2009 8:45 am

J'ai eu du mal à le croire en allumant ma télé ce matin :shock:
Une des dernières icones de notre génération qui s'en va, ça parait invraisemblable on était inconsciemment persuadé qu'il était immortel, surtout que 50 ans c'est pas vieux !!
En tout cas il restera pour toujours une (vraie) star pour le monde entier qu'on l'aime ou pas, comme l'a dit bountyboy LA plus grande star.
Le roi de la pop est mort, vive le roi.

lionel

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par lionel » ven. juin 26, 2009 8:52 am

lionel a écrit :J'ai eu du mal à le croire en allumant ma télé ce matin :shock:
Une des dernières icones de notre génération qui s'en va, ça parait invraisemblable on était inconsciemment persuadé qu'il était immortel, surtout que 50 ans c'est pas vieux !!
En tout cas il restera pour toujours une (vraie) star pour le monde entier qu'on l'aime ou pas, comme l'a dit bountyboy LA plus grande star.
Le roi de la pop est mort, vive le roi.
Un p'tit post-scriptum, je réalise que maintenant qu'il est décédé il y a quelques heures et ses albums entrent dans le top 100 des meilleurs ventes du moment !! J'ai du mal à comprendre la corrélation entre sa mort toute "fraiche" et l'explosion des ventes :mad:
Les fans ont déjà ses CD, où est le lien ? Des p'tits malins qui espèrent épuiser les stocks pour revendre à prix d'or dans qq semaines sur eBay ? Si c'est le cas ils se plantent, ses disques ne seront jamais "out of print" !

VDB76
Messages : 234
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 12:46 am

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par VDB76 » ven. juin 26, 2009 9:58 am

THE KING OF POP!!!!!!!!!!!

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par bountyboy » ven. juin 26, 2009 11:24 am

Pour le plaisir des yeux mais surtout des oreilles, voici mon top 3 de ses musiques. Un chanteur mais surtout un danseur exeptionnel ! Repose en paix MJ. :(

[youtube]<object width="660" height="525"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ex30DYwQlHU&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ex30DYwQlHU&hl ... 9&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="660" height="525"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="660" height="525"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/C-blEgMyJwU&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/C-blEgMyJwU&hl ... 9&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="660" height="525"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="660" height="525"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6GN6kgYMrXI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6GN6kgYMrXI&hl ... 9&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="660" height="525"></embed></object>[/youtube]

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par Spacewolf1 » ven. juin 26, 2009 2:16 pm

Le king est mort. Paix à son âme pour ce formidable artiste. Et en baroude d'honneur Thriller se refait un top 1 des meilleurs ventes... de quoi assurer sa place dans l'histoire.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par PS3 blueman » sam. juin 27, 2009 1:18 pm

:cry: j'ai comme beaucoup quelques titres de MJ dans mes musiques prefèrées. un grand artiste vient de nous quitter, son sens de la POP et ses pas de danses majestueux font de lui le roi de la pop. espèrons qu'il trouve la paix avec lui même de l'autre coté car c'est surement ce qui etait le plus dur à voir aujourd'hui, il n'était plus que l'ombre de lui même, mais nous garderons de lui que ses exploits musicaux et chorégraphiques et c'est peut être mieux que tout ces acharnements médiatiques qu'il à subit ces dernières années.

paix à son âme

LE ROI EST MORT! VIVE LE ROI!

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par Elandyll » dim. juin 28, 2009 5:00 am

J'espere une edition BD (avec un peu de chance reellement bien faite au lieu de juste sortie pour faire du ble facile) de la serie de DVDs "History".

Les meilleurs videoclips de M Jackson en 1080p et son DTS HD MA ou True HD 24bits 96Khz ca serait genial...

onsenfou
Messages : 1
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 1:45 pm

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par onsenfou » dim. juin 28, 2009 2:14 pm

le ROI est mort mai de quoi vous parlez.C UN ROI SA mon cul, roi de le pédophilie(dormir av des gosses pour moi c un signe de pédophile),roi de le chirurgie esthétique il a fait une overdose à cause de toutes ses connerie d'opération, son cœur à lâché lol en plus il ressemblais à rien et pour VOUS c 1 ROI. Moi g jamais écouté sa musique, rien que de voir sa gueule sa me donnait pas envie(mai respect à lui car il a eu un trés grand succès av un album le plus vendu au monde,respect et toutes mes condoléances à sa famille et ses proche que dieu le protège ou ke le diable l'emporte )je le connaissais pas personnellement.Nan mais sérieux arrêté c lourd dès qu'une star est mort tous le monde en parle on sen bat les couilles moi mes idoles c ma famille.un conseil si tu Ve être aimais MEURT.Allé vous laisse avec votre roi.

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par Melkiok » dim. juin 28, 2009 2:50 pm

Ô le Lourd :?

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par nikolaHD » dim. juin 28, 2009 6:44 pm

roi de le pédophilie
Je n'y crois pas une seconde pour la simple et bonne raison que les parents du gamin, une fois l'argent empoché ont retiré leur plainte... je ne sais pas toi mais moi si jamais mon gamin venait à être abusé je voudrai qu'il soit en prison ou se fasse hospitalisé... aucune somme d'argent ne pourrait me faire changer d'avis.
dormir av des gosses pour moi c un signe de pédophile
Je penses tout simplement que michaël était un petit peu simplet... qu'il voulait retrouvé une enfance qu'il n'a jamais eu...
rien que de voir sa gueule sa me donnait pas envie
Le délis de sale gueule, tu connais ?!
Visiblement tu n'as pas un avis objectif sur ce chanteur...
Nan mais sérieux arrêté c lourd dès qu'une star est mort tous le monde en parle
Michaël est plus qu'une simple star, c'est une icone...c'est lui qui a permis à la communauté noire de faire un pas en avant ( et oui ce n'est pas Obama !!!!!)
Mais je suis d'accord sur le fait que c'est lourd et que l'on nage en pleine hypocrisie de la part des médias, c'est bien eux qui le descendait à la moindre occasion il y a quelques mois !!
C'est ça qui est pathétique.

Désormais voilà que ceux-ci nous ressortent des reportages, des best of, suffit d'aller à la fnac pour voire ces rapaces en profiter :twisted:

Il ne faut pas oublié non plus que Michaël était un père de fammile et qu'il laisse derrière lui des enfants ... en espèrant que ceux-ci se retrouvent entre de bonnes mains.

rockhard91
Messages : 1
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 9:40 pm

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par rockhard91 » dim. juin 28, 2009 9:56 pm

Bonsoir à tous,
je suis aussi très attristé par le décès de Michael Jackson.
Je ne suis pourtant pas un fan de funck (plutot de metal....),mais j'admets qu'il a révolutionné le monde de la musique,du clip video,et qu'il a apporté sa touche personnelle à la funck,à la pop et au rock.Dirty Diana est pour moi un monument.
Pédophile ?Je ne pense pas.....Plutot un ado qui avait du mal à passer à l'age adulte et était dépassé par toute la furia médiatique du business et des requins qui l'entouraient.De plus,avait-il une épaule sur laquelle se reposer?
Disons qu'il était différent d'un Mick Jagger ou d'un Gene Simmons qui eux malgré leur statut de mégastars,on carrément bien la tete sur les épaules et sont devenus outre des megarockstars,des hommes d'affaires intraitables qui ne se laissent pas déborder facilement ! !
C'est pas que je n'aime pas ma famille,mais j'aime rever et m'évader soit par la musique,soit par le ciné ou autre....Histoire d'oublier un moment le stress du boulot ou les petits tracas de la vie.
Merci à Michael de nous avoir donné tant de bons moments,merci à ta créativité et à ton talent qui continueront à nous faire vibrer et danser.
Dommage que ta créativité et tes talents aient aussi été d'une certaine manière les causes de ta perte.
Respect Man !
Keep on rocking everywhere you are,rock'n'roll all nite and party every day ! !

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Re: [Topic Unique] Mort de Michael Jackson

Message par nikolaHD » mar. juin 30, 2009 9:25 am

:!:
Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler vient de revenir sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector.
En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels.
Les charges avait été abandonnées suite à la remise de millions à la famille du garçon.

Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version :
"Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".
Avant de conclure : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père l'a demandé de mentir pour être riche."
:evil:

Répondre