Harry Potter 6 en Blu-ray

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
GillesB

Harry Potter 6 en Blu-ray

Message par GillesB » mer. juil. 22, 2009 9:30 am

Vu en démo les extraits du 6ème volet des aventures d'Harry Potter " le prince de sang mèlé " en HD. :shock: :shock: :shock:
Les images sont de toutes beauté avec une fabuleuse définition. Encore une référence à ne pas douter. :wink:
En plus il sortira mi novembre, donc 4 mois après sa sortie ciné. :!:

spoun95
Messages : 15
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 4:31 pm
Contact :

Re: Harry Potter 6 en Blu-ray

Message par spoun95 » mer. juil. 22, 2009 9:40 am

j'espère que ca sera la version IMAX sur le blu ray

GillesB

Re: Harry Potter 6 en Blu-ray

Message par GillesB » mer. juil. 22, 2009 10:28 am

Je ne sais pas si le film a été tourné intégralement en Imax.
J'ai cru entendre qu'il s'agissait que des 13 premières minutes mais cela mérite confirmation. :?:

Je suis aller le voir au Gaumont Carré Senart et la c'était la version 2.35 ( déja superbe ).
Il est diffusé également au Gaumont Disney village Imax.
Des infos complémentaires seraient la bienvenue pour ceux qui l'on vu dans cette salle.

En tous les cas, si il sort en Imax je suis preneur car l'image doit etre splendide.J'ai gardé l'excellent souvenir de " The Dark Knight " dans ce format :shock:

spoun95
Messages : 15
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 4:31 pm
Contact :

Re: Harry Potter 6 en Blu-ray

Message par spoun95 » mer. juil. 22, 2009 10:36 am

normalement le film sort en IMAX 3D au cinema le 29 juillet avec 20 min en plus environ

vinci23
Messages : 4
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 11:09 am

Re: Harry Potter 6 en Blu-ray

Message par vinci23 » mer. juil. 22, 2009 11:11 am

"Les 12 premières minutes du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé qui sortira le 15 juillet en salles seront projetées en IMAX 3D."

"Toujours en 2009, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé aura également certaines séquences tournées en IMAX."

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/IMAX (partie 3D numérique)

Répondre