Problèmes pour connecter home cinéma

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
MADAFAK
Messages : 1
Enregistré le : lun. juin 20, 2016 10:21 pm

Problèmes pour connecter home cinéma

Message par MADAFAK » lun. juin 20, 2016 10:34 pm

Bonjour tous.voila je rencontre des difficultés pour connecter un home cinéma Philips a mon écran plat.jaimerais pouvoir avoir le son de ma télé ainsi que le son de ma console j'ai essayé avec les rca en les branchant sur tv sur le home cinéma et en branchant l'autre extrémité sur ma télé mais rien n'y fait(je précise que le câble rca à un côté blanc et rouge et l'autre extrémité est une peritel je précise aussi que mon écran n'a pas de prise optique seulement coaxial).j'ai essayé toute les source disponible sur l'ampli et rien ne marche.je n'ai pas essayé en coaxial et je vois qu'il ya 3 sortie coaxial sur le hc et j'ai aussi essayé en jack rca via la prise casque sans succès non plus.quelqun aurait til une idée ? merci d'avance

Dreamon86
Messages : 690
Enregistré le : dim. mars 27, 2016 5:30 pm

Re: Problèmes pour connecter home cinéma

Message par Dreamon86 » sam. juin 25, 2016 9:36 am

Bonjour. Peux-tu nous communiquer les modèles de tes appareils électroniques ça pourrait nous aider, sinon si tu as une prise hdmi sur la télévision branche ta console à celle-ci et ta sortie coaxiale à ton ampli, ensuite dans le menu de ton téléviseur paramètre ta sortie audio via le coaxiale et ça devrait fonctionner. Bonne chance.

Répondre