branchement home cinema

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
ptitboun
Messages : 1
Enregistré le : mar. juil. 20, 2010 10:37 am

branchement home cinema

Message par ptitboun » mar. juil. 20, 2010 10:40 am

Bonjour,
je viens d'acquérir ce home cinéma mais je ne sais comment faire pour brancher tous mes périphériques au mieux.
Je dispose :
- d'un téléviseur LCD samsung avec UNE SEULE prise HDMI
- une PS3
- une Wii
- une décodeur Freebox HD
- un disque dur multimedia non HD
- et désormais un home cinéma philips HTS5540
comment dois-je faire mes branchements pour profiter au mieux du son de tous sachant que le lecteur dvd qui servira sera plus celui de la PS3 que celui du home cinéma
je suis prête à acquérir des switch ou autres système du genre mais je m'emèle les pinceaux quand j'essaye de réfléchir à quoi relier quoi
merci pour votre aide

mat62470
Messages : 360
Enregistré le : dim. avr. 25, 2010 12:19 pm

Re: branchement home cinema

Message par mat62470 » mar. juil. 20, 2010 11:54 am

ptitboun a écrit :Bonjour,
je viens d'acquérir ce home cinéma mais je ne sais comment faire pour brancher tous mes périphériques au mieux.
Je dispose :
- d'un téléviseur LCD samsung avec UNE SEULE prise HDMI
- une PS3
- une Wii
- une décodeur Freebox HD
- un disque dur multimedia non HD
- et désormais un home cinéma philips HTS5540
comment dois-je faire mes branchements pour profiter au mieux du son de tous sachant que le lecteur dvd qui servira sera plus celui de la PS3 que celui du home cinéma
je suis prête à acquérir des switch ou autres système du genre mais je m'emèle les pinceaux quand j'essaye de réfléchir à quoi relier quoi
merci pour votre aide

salut,surtout utiliser la prise hdmi pour la ps3 ,si ton home cinema n'est pas en hdmi branche direct la ps3 sur ta tv;sinon passe ton cable hdmi sur ton ampli(si il est hdmi)et repartir de l'ampli avec un autre cable hdmi vers la tv,pour profiter des sons hd.
la wii se branchera en prise jack rouge vert sur l'ampli ,et ton cable jaune jusque ta tv pour avoir l'image.
pour la freebox,vaut mieux laisser ta prise hdmi pour la ps3,dans ce cas la je ne c pas quelles autres sortie dtu dispose pour la freebox

CHMasse
Messages : 6
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 4:35 pm

Re: branchement home cinema

Message par CHMasse » ven. juil. 23, 2010 5:03 pm

As tu trouver une solution à ton problème ?

neoply
Messages : 3
Enregistré le : mer. sept. 29, 2010 8:34 am

Re: branchement home cinema

Message par neoply » mer. sept. 29, 2010 8:44 am

Salut le site ASVIDECOM.COM peut peut etre t'aider c'est des pro tres sympa a qui j'ai acheter pas mal de matos et il te crée les plan de cablage sur mesure par apport a ton install ! envoi leurs un message 8)

Répondre