Pana dmp bdt300 + Arcam avr 350

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
jeanlo911
Messages : 1
Enregistré le : ven. août 13, 2010 6:03 pm

Pana dmp bdt300 + Arcam avr 350

Message par jeanlo911 » ven. août 13, 2010 6:24 pm

Bonsoir,

Voila, je souhaite acheter un lecteur Blue Ray. Étant équipé d'un ampli AV Arcam avr350 dont je suis superbement content, je pensais au choix d'un lecteur Pana BDT300 équipé de sorties audio analogiques décodées 7.1 qui me permettraient de continuer à utiliser mon ampli Arcam actuel qui ne décode pas lui les formats audio HD.
Je pense donc que mon ampli fonctionnera alors "simplement" comme un amplificateur de puissance, le décodage se faisant alors sur la platique blue ray.
Bref, je ne sais pas quoi en penser: pour moi la qualité d'un l'ampli, c'est son coté amplification mais aussi son processeur, donc la je perdrai mon processeur Arcam au profit de celui de la platine Pana. Mieux, moins bien, pareil...?? si certains d'entre vous ont des avis sur la question, ils sont les bienvenue.
Je sais d'autres part que si je veux lire du HD sur mon ampli, je n'ai pas d'autres choix (y en a-t-il?...) mais bon, j'aime bien avoir d'autres avis que celui de mon vendeur avant de me décider.

Répondre