AMPLI DENON 1509

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
DORISOL
Messages : 77
Enregistré le : dim. janv. 04, 2009 10:15 pm

AMPLI DENON 1509

Message par DORISOL » jeu. mai 12, 2011 4:37 pm

Bonsoir
Je possède depuis peu un ampli Denon 1509 d'occasion , relié à une platine DMP BD 55 Panasonic , je viens de lire dans la doc que la prise HDMI 1.3 ne prend pas en charge la partie sonore , et qu 'il faut passer par la prise coax .
Pour le Dolby D et le DTS OK pas de problème, mais pour ce qui est des formats HD comment faire. Ma platine Panasonic a tous les décodeurs HD d'intégré, celle ci peut être configuré en PCM ou BITSTREAM .
Quelqu'un peut il m'expliquer comment brancher au mieux mon installation , et pour profiter au mieux de mes films BR ?
Doit on laissé la piste secondaire des BR sur oui ou sur non, j'ai un ensemble 5.1 Jamo a l'arrière , Cabasse a l'avant un peut hybride mon ensemble et
peut obtenir un son HD avec un ampli qui ne possède pas les décodeurs adéquats à condition que le lecteur BR en soit équipé , c'est donc celui ci qui fera tout le travail , quelle est d'après vous le meilleur compromis Ampli , ou lecteur
Merci d'avance

Répondre