Onkyo ou Denon ???

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
Kevlar
Messages : 194
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 5:45 pm
Localisation : Alsace

Re: Onkyo ou Denon ???

Message par Kevlar » mar. mai 31, 2011 5:43 am

2010 vieux ? Le musée du Louvre t'as contacté pour ton G20 ? Parce que avril 2010 c'est de l'antiquité !. Pour info Harman Kardon par une simple mise a jour a rendu ces amplis 2010 compatible 3D et HDMI 1.4 . Cela évite de devoir acheter chaque année le nouvel ampli qui va bien de chez Yam ou autre.... C'est chère mais la qualité ce paye.

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: Onkyo ou Denon ???

Message par Fredop » mar. mai 31, 2011 8:06 pm

bipbip_fresh a écrit :bonsoir à tous !!

Bon alors en fait, je veux sonoriser un second écran plat, soit je déplace le yam, il est super suffisant je suis en appart, soit je met le second ampli pour l'autre tv...
Si tu aimes la signature sonore de ton yam, pourquoi ne pas rester fidèle à la marque ? Le 567 se trouve à moins de 300 euros, par exemple. Sinon, le 667 à +/- 380.
bipbip_fresh a écrit :Le yam est sur mon panasonic G20, le lecteur est un BD3000 de chez philips...En fait j'ai surtout besoin des entrées hdmi, après l'upscalling à la limite c'est pas grave... Même si vous avez raison, ça peut donner à réfléchir pour la 'petite' différence de prix...
A moins d'avoir un camescope, un lecteur DVD universel avec prise Yuv, une Wii ou autres matos à brancher du même type, l'upscale de ton ampli ne te servira jamais. Ca ne sert donc à rien de faire un fixe dessus.
bipbip_fresh a écrit :Dans l'idéal, il me faut 4 entrées hdmi, si possible cec, et retour arc et là je le mets sur le G20...
Le CEC est embarqué sur les HDMI depuis un sacré bon moment maintenant. Pour l'Arc, en revanche, c'est plus récent. Mais un Onkyo 608 (sans oublier les deux yam précités) a 6 entrées hdmi et tout ce que tu veux. IL a très bonne presse...et doit se trouver à +/- 350 euros maintenant.
bipbip_fresh a écrit :En magasin j'ai vu des harman kardon, mais ils sont soit très vieux genre gamme 2009-2010 (véridique !!!) soit très cher...
J'ai écouté un ampli HC Harman sur des Triangle et ça avait de la gueule. Tout ce que je sais, à part ça, c'est leur réputation. A savoir : les watts Harman sont des vrais watts.

Répondre