Conseil subwoofer (caison de basse)

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
SUPERMOI
Messages : 16
Enregistré le : mar. mai 12, 2009 9:51 am

Conseil subwoofer (caison de basse)

Message par SUPERMOI » mar. janv. 17, 2012 8:24 pm

Salut les gens,

Petite question je suis équipé avec un ampli Yamaha RX-V663 avec du bose acoustimasse 15 de mémoire (en noir avec les double enceintes assez grande) bref

Mon problème : je trouve que ça manque de basse :shock:
et que le petit Logitech 2.1 du pc en jette plus (59euros)
je sais mes voisins m'adore (moi aussi et je leur rend bien) :twisted:

Je souhaite m'équiper d'un nouveau caisson, actif ou passif, à vous de me dire ?

L’actif et équipé d'une enceinte et d'un système d'amplification et le passif juste du subwoofer (en gros)

J'ai vue les modèles Yamaha YST-FSW050 et YST-FSW150 qui on l'air pas mal pour les encastrer dans mon meuble ou sous mon canapé.

j'ai également vue le modèle Yamaha NS-SW 210 mais je ne sais pas si on peut le coucher comme le modèle ci-dessus.

Voila merci pour vos avis et votre aide.

Cdt.

Steve Chanone
Messages : 10
Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 8:50 am
Contact :

Re: Conseil subwoofer (caison de basse)

Message par Steve Chanone » ven. janv. 20, 2012 6:59 pm

100 Watts c'est plutôt correcte pour tes voisins...il faut aussi voir les murs.. :lol: A la base je crois que ce modèle ne se couche pas.

Et le subwoofer à lui seul devrai t'éblouir correctement.

zzr61
Messages : 284
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 6:51 pm
Localisation : aube dans l'orne (61)

Re: Conseil subwoofer (caison de basse)

Message par zzr61 » ven. janv. 20, 2012 7:26 pm

SUPERMOI a écrit :Salut les gens,

Petite question je suis équipé avec un ampli Yamaha RX-V663 avec du bose acoustimasse 15 de mémoire (en noir avec les double enceintes assez grande) bref

Mon problème : je trouve que ça manque de basse :shock:
et que le petit Logitech 2.1 du pc en jette plus (59euros)
je sais mes voisins m'adore (moi aussi et je leur rend bien) :twisted:

Je souhaite m'équiper d'un nouveau caisson, actif ou passif, à vous de me dire ?

L’actif et équipé d'une enceinte et d'un système d'amplification et le passif juste du subwoofer (en gros)

J'ai vue les modèles Yamaha YST-FSW050 et YST-FSW150 qui on l'air pas mal pour les encastrer dans mon meuble ou sous mon canapé.

j'ai également vue le modèle Yamaha NS-SW 210 mais je ne sais pas si on peut le coucher comme le modèle ci-dessus.

Voila merci pour vos avis et votre aide.

Cdt.
deja un caisson ne se couche pas et il ne se mets pas dans un meuble (tu vas faire vibrer tout ton materiel ce qui n'est pas bon !!)

essaie d'ecouter un morceaux avec pas mal de grave (basse frequence) et change le d'emplacement dans ta piece en affinant tes reglages . :)

Kurtkiller
Messages : 450
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:47 pm

Re: Conseil subwoofer (caison de basse)

Message par Kurtkiller » ven. janv. 20, 2012 8:21 pm

zzr61 a écrit :
SUPERMOI a écrit :Salut les gens,

Petite question je suis équipé avec un ampli Yamaha RX-V663 avec du bose acoustimasse 15 de mémoire (en noir avec les double enceintes assez grande) bref

Mon problème : je trouve que ça manque de basse :shock:
et que le petit Logitech 2.1 du pc en jette plus (59euros)
je sais mes voisins m'adore (moi aussi et je leur rend bien) :twisted:

Je souhaite m'équiper d'un nouveau caisson, actif ou passif, à vous de me dire ?

L’actif et équipé d'une enceinte et d'un système d'amplification et le passif juste du subwoofer (en gros)

J'ai vue les modèles Yamaha YST-FSW050 et YST-FSW150 qui on l'air pas mal pour les encastrer dans mon meuble ou sous mon canapé.

j'ai également vue le modèle Yamaha NS-SW 210 mais je ne sais pas si on peut le coucher comme le modèle ci-dessus.

Voila merci pour vos avis et votre aide.

Cdt.
deja un caisson ne se couche pas et il ne se mets pas dans un meuble (tu vas faire vibrer tout ton materiel ce qui n'est pas bon !!)

essaie d'ecouter un morceaux avec pas mal de grave (basse frequence) et change le d'emplacement dans ta piece en affinant tes reglages . :)
tu aurais un exemple de cd avec des grzves en basse frequence?

zzr61
Messages : 284
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 6:51 pm
Localisation : aube dans l'orne (61)

Re: Conseil subwoofer (caison de basse)

Message par zzr61 » ven. janv. 20, 2012 8:33 pm

je sais pas trop .............iron man la sortie de la grotte en afganistan par exemple et n'importe quel film ou il y a des scenes d'actions avec explosions etc.............

Kurtkiller
Messages : 450
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:47 pm

Re: Conseil subwoofer (caison de basse)

Message par Kurtkiller » ven. janv. 20, 2012 8:39 pm

zzr61 a écrit :je sais pas trop .............iron man la sortie de la grotte en afganistan par exemple et n'importe quel film ou il y a des scenes d'actions avec explosions etc.............
ok je pensais que tu connaissais un cd test ou un truc du genre

un petit :hs: je voudrais un dvd ou bluray pour regler mon lcd au mieux car je suis toujours obliger de regler plus ou moins l image avant de visionner un bd car je ne suis jamais satisfait :cry:

Répondre