question au sujet du home cinema bose !!

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
morgan3869

question au sujet du home cinema bose !!

Message par morgan3869 » sam. nov. 24, 2007 10:27 pm

Bonjour a tous,
Je suis interessé par un ensemble home cinéma Bose:
Chaîne DVD Home Cinéma 3·2·1.

Je possède un lecteur hd dvd full hd, le toshiba ep-035. Comment le modèle Cinéma 3.2.1 gère le full hd sans hdmi. Le son est-il correctement restranscrit a comparé d'un ampli full hd avec une connectique hdmi 1.3 ?

merci

mathieu64
Messages : 3
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 10:06 am

Re: question au sujet du home cinema bose !!

Message par mathieu64 » jeu. août 14, 2008 10:09 am

morgan3869 a écrit :Bonjour a tous,
Je suis interessé par un ensemble home cinéma Bose:
Chaîne DVD Home Cinéma 3·2·1.

Je possède un lecteur hd dvd full hd, le toshiba ep-035. Comment le modèle Cinéma 3.2.1 gère le full hd sans hdmi. Le son est-il correctement restranscrit a comparé d'un ampli full hd avec une connectique hdmi 1.3 ?

merci
Comme toi, je voulais investir dans un semble bose, mais au vu du prix et du retard qu'ils ont sur les ensemble blu ray et hdmi je prefere patienter car ils vont sortir de nouveaux systems :!:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » ven. août 15, 2008 4:30 pm

Honnetement les gars, et ca n'est jamais que mon avis, mais si vous pouvez, evitez Bose.
Avant de travailler pour le service AV d'un groupe de sante aux USA, j'ai travaille dans l'un des plus gros revendeurs d'audio video professionnel en France. Et tres franchement, le prix d'un systeme Bose, ca viens surtout du nom et du marketing, -specialement- quand on parle de Home Cinema.
Ils ont des petits gadgets interessants, mais pour ce qui est du son lui meme et des ensembles HC, y'a pas photo quand on compare a des Onkyo, et encore moins avec Yamaha ou Denon, et encore moins avec Marantz. C'est peut etre meilleur que du Sony en son ... et encore, je suis vraiment pas sur.

Répondre