Problème son entre Philips DVP5980 et Onkyo SR605

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
hoangito
Messages : 1
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 2:17 pm

Problème son entre Philips DVP5980 et Onkyo SR605

Message par hoangito » mar. mai 13, 2008 2:27 pm

Bonjour,

j'ai un problème de son en connectant via HDMI le lecteur DVD DVP5980 à l'ampli Onkyo SR605.
Lors de la lecture de n'importe quel DVD, il y a de l'écho qui sort du sytème home cinéma.

Y a-t-il quelqu'un qui a eu le même genre de problème? Serait-il possible de résoudre le problème?

Merci d'avance.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Problème son entre Philips DVP5980 et Onkyo SR605

Message par Elandyll » mar. mai 13, 2008 7:57 pm

hoangito a écrit :Bonjour,

j'ai un problème de son en connectant via HDMI le lecteur DVD DVP5980 à l'ampli Onkyo SR605.
Lors de la lecture de n'importe quel DVD, il y a de l'écho qui sort du sytème home cinéma.

Y a-t-il quelqu'un qui a eu le même genre de problème? Serait-il possible de résoudre le problème?

Merci d'avance.
Mmmh. L'echo provient il d'un delai entre le enceintes frontales et arriere en DTS ou DD?

Dans ce cas, j'imagine que le delai (que l'on peut fixed dans les reglages) de l'ampli ont du etre places sur des valeurs extremes. Verifie dans le manuel, mais generalement tu voudras des delais tres courts entre frontales et arrieres... Voir pas de delai dependant de la distance.

Répondre