quelle enceinte choisir

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
soulman
Messages : 30
Enregistré le : dim. sept. 21, 2008 3:01 pm

quelle enceinte choisir

Message par soulman » dim. oct. 26, 2008 9:23 am

bonjour
voila j'ai un lecteur dvd sony bdp s550 une tv kdl46w3000 et un ampli onkyo tx sr 705 je pense avoir du bon matos maintenant je dois acheter des enceintes mais la je ne sais pas quoi choisir
je suis aller dans un magasin ce week end j'ai demander a un vendeur et il ma suggerer un pack enceinte bose accoustimas.10 s4 mais la je sais pas si quelqu'un peux m'aider ou me suggerer des enceintes ca m'arrangerer d'avance merci

hercule
Messages : 720
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 5:21 pm

Re: quelle enceinte choisir

Message par hercule » dim. oct. 26, 2008 9:43 am

Le choix des enceintes est aussi important voir même plus qu'un ampli en sachant qu'une bonne enceinte tu peux la garder à vie.

Tout dépendra de ton budget. Moi personnellement j'éviterai tous les packs. Mieux vaut investir progressivement. : un bon central et deux colonnes (les surround tu pourras mettre au début des moins conséquentes).

Onkyo s'associe par exemple bien aux enceintes triangle.
Quel est ton budget ?

careurman.
Messages : 75
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:44 am

Re: quelle enceinte choisir

Message par careurman. » dim. oct. 26, 2008 3:22 pm

hercule a écrit :Le choix des enceintes est aussi important voir même plus qu'un ampli en sachant qu'une bonne enceinte tu peux la garder à vie.

Tout dépendra de ton budget. Moi personnellement j'éviterai tous les packs. Mieux vaut investir progressivement. : un bon central et deux colonnes (les surround tu pourras mettre au début des moins conséquentes).

Onkyo s'associe par exemple bien aux enceintes triangle.
Quel est ton budget ?
oui et non... les packs chez Yamaha, Denon, Sony, Pioneer... OK ce ne sont pas des fabricants d enceinte grand public... mais chez focal, Jmlab ou chez Highland NON! tu peux y aller et a moindre budget qu en séparé... :)

soulman
Messages : 30
Enregistré le : dim. sept. 21, 2008 3:01 pm

Re: quelle enceinte choisir

Message par soulman » dim. oct. 26, 2008 4:11 pm

re
pour le budget je pense pouvoir mettre 1200 max je pense qu' a ce prix la j'ai quelque chose de bien non mais quoi?

Répondre