bose cubes : avec ou sans ensemble bose ?

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
lebaronrouge
Messages : 37
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 8:23 pm
Localisation : sept-six
Contact :

bose cubes : avec ou sans ensemble bose ?

Message par lebaronrouge » sam. déc. 13, 2008 11:23 am

hello

Je possède une paire de JMLAB profil 7 sur ampli yamaha RXV-450, ayant un lecteur blu ray et un lcd full hd , et je voudrais completer mon ensemble en 5.1...

Comme je ne veux pas 'charger' ma pièce visuellement parlant je souhaite des voies arrières discrètes et me penche donc sur des cubes/satellites Bose

Question : les cubes Bose type accoustimass ou jewel lifestyle (double ou non) fonctionnent parfaitement sur un ampli ou faut-il de préférence ou impérativement qu'elles soient utilisées avec le reste d'un ensemble bose :?:

J'ai lus que comme les cubes fonctionnaient comme des tweeters elles n'étaient utiles que couplées à un caisson bose :?

Je suis en appart et mes JMLAB balancent de bonnes basses donc un caisson ne me semble pas necessaire...ou alors il devra se faire discret niveau sonorité :? mais je souhaiterais dans la mesure du possible m'en passer ( je sais j'aurais pas un véritable 5.1 :? )

Autre question : lorsque je vois des cubes en vente, il y a des connecteurs spécifiques vendus avec, elles ne disposent donc pas de branchement libres mais dédiés :?: (à du materiel bose donc)

:|

Répondre