Cherche un HC + Branchements (Pour les PRO) :P

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
Flou
Messages : 9
Enregistré le : jeu. août 13, 2009 4:01 pm

Cherche un HC + Branchements (Pour les PRO) :P

Message par Flou » sam. août 15, 2009 5:10 pm

Bien le bonjour :).

Venant d'acquérir un Sony Bravia 40W4500 je suis maintenant à la recherche d'un home cinéma (HC) capable de réaliser plusieurs chose...LOL

Alors voici mon but : Réussir à brancher la TV relié au HC et à la Freebox HD. Pouvoir brancher mon MacBook à la TV (ou au HC je sais pas) pour profiter du 5.1 et de la HD. Brancher une PS3 en HD aussi. Et enfin de temps en temps mon iPhone au HC.

Donc je recherche un HC capable de me fire tout ça pour pas trop chère de préférence. Le must serait un modèle compatible Bravia Sync (donc un sony) pour contôler le HC, la TV et le lecteur Blu-Ray de la PS3 avec une seule télécommande. Et puis une option enceinte arrière sans fil si c'est faisable.
Après je ne voit pas trop le schéma de branchement donc c'est pour ça que je ne peut pas trouver le modèle qui me conviendrait...C'est pour ça que je m'adresse à vous :).

J'espère avoir été assez claire :? LOL.

Merci à ceux qui se pencheront sur le sujet assez complexe j'avoue :)

Flou
Messages : 9
Enregistré le : jeu. août 13, 2009 4:01 pm

Re: Cherche un HC + Branchements (Pour les PRO) :P

Message par Flou » sam. août 15, 2009 5:18 pm

J'avais vu le modèle là http://www.pixmania.com/fr/fr/2791149/a ... a-v-s.html donc à vous de me dire si ça pourrait aller, je crois juste qu'il n'y a pas possibilité de mettre les Enceintes arrières en sans fils.

Si ce modèle me conviendrait pourriez vous me donner les schéma de branchement? Merci :)

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Cherche un HC + Branchements (Pour les PRO) :P

Message par Elandyll » dim. août 16, 2009 3:15 am

Effectivement, option arriere sans fil cheaz Sony, je ne vois pas :)

Sinon le STR-DH700 est un tres bon complement pour la PS3, puisque en reglant celle ci sur LPCM out (tout decoder en interne), tu beneficierea de son HD sur les disques Blu Rays et les jeux ayant des pistes Son LPCM.

Le branchement serait par exemple:

PS3 -> Ampli HDMI in 1
Free Box -> Ampli HDMI in 2
Macbook (HDMI out?) -> Ampli HDMI in 3

Iphone -> Minijack Iphone ou RCA in

Ampli HDMI out -> TV HDMI in 1

Répondre