Probleme avec ampli RXV463 Yam Pana BD35 et Plasma Pana PX80

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
CARSEB92
Messages : 2
Enregistré le : jeu. août 20, 2009 7:27 pm

Probleme avec ampli RXV463 Yam Pana BD35 et Plasma Pana PX80

Message par CARSEB92 » jeu. août 20, 2009 8:37 pm

Salut à tous,

je viens de découvrir votre forum et cela tombe car j'ai un soucis avec mon HC:


j'ai tous connecter en hdmi (BD35 hdmi vers hdmi in dvd ampli et hdmi out de l'ampli vers HDMI 1 du PX80 et l'ampli est reglé en pcm pour le son mais je rencontre un autre souci lors de la lecture de dvd avec le px80.

L'ecran ce met automatiquement sur EC/HDMI 1 ensuite l'image devient noire et puis neige, le son s'entrecoupe sur l'ampli le PCM et deux logo gauche droite pour mes unique deux enceintes ce met à clignoter et puis l'image noire ce transforme en neige.

Quand je change avec ma telecommande en hdmi2 j'ai parfaitement le son sans clignotement du pcm et des diodes enceintes sur l'ampli , mais toujours pas d'image.

PS: lors de la lecture d'un blu ray j'ai au debut le saut d'image et clignotement sur l'ampli mais lorsque le film commence l'image ce stabilise et le son aussi.

J'ai essayer le BD 35 en direct hdmi sur tv tous est nickel, j'ai essayé de changer d'entrée d'HDMI sur le PX80 et toujours pareil .

Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main ce serai sympa

CARSEB92
Messages : 2
Enregistré le : jeu. août 20, 2009 7:27 pm

Re: Probleme avec ampli RXV463 Yam Pana BD35 et Plasma Pana PX80

Message par CARSEB92 » ven. août 21, 2009 2:16 pm

Bonjour,

alors personne pour mon probleme de coupure d'image et de son avec mon BD 35 ??

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Probleme avec ampli RXV463 Yam Pana BD35 et Plasma Pana PX80

Message par Elandyll » ven. août 21, 2009 4:52 pm

La j'avoue que je ne pige pas.

Tu switches l'entree de l'ampli sur HDMI 2 (si je lis bien, ton ampli a le lecteur BD35 sur HDMI 1), et tu as toujours du son?

Répondre