Quel ensemble Home cinema acheter pour etre heureux !

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
Caillou-X
Messages : 249
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 6:19 pm

Re: Quel ensemble Home cinema acheter pour etre heureux !

Message par Caillou-X » dim. sept. 27, 2009 12:09 pm

Pour l'instant sur les différents forum on m'as plus conseiller le Onkyo tous de meme ! En plus les modes pour améliorer le son dans les jeux vidéos et les MP3 m'intérresent ! J'ai une X BOX 360 et un PC portable qui se branche en HDMI avec pas mal de son dessus ! Donc c'est intérrésant !


Y a un gars qu'a eu pas mal de souci avec les SAV de Darty ca me refroidi un peu ! A boulanger z'on pas les enceintes que je veux snif ! Y vende que la paire de collone et la centrale !!

Caillou-X
Messages : 249
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 6:19 pm

Re: Quel ensemble Home cinema acheter pour etre heureux !

Message par Caillou-X » dim. oct. 18, 2009 6:44 pm

Et voila c'est bon ! J'ai reçu mon ensemble Onkyo 507 et jamo 606 ! J'ai toutes installer, tous configurer ! Ca marche niquel ! Le rendu est a la hauteur de mes espérances !

Merci a ceux qui m'ont aider a faire mon choix !

Yo !

Caillou-X
Messages : 249
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 6:19 pm

Re: Quel ensemble Home cinema acheter pour etre heureux !

Message par Caillou-X » mer. nov. 10, 2010 5:46 pm

Bonjour a tous !

Voila maintenant plusieurs mois que je profite de mon home cinema, mais je souhaiterais changer l'enceinte centrale, en avoir une de meilleur qualité !

Que me conseillez vous ?

J'aurai également voulu savoir ou acheter des supports pour satelittes arriéres, et pour enceinte centrale ?

Merci d'avance !

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: Quel ensemble Home cinema acheter pour etre heureux !

Message par Fredop » jeu. nov. 11, 2010 10:59 am

pour la centrale, la plupart de ceux qui possèdent ce pack optent pour une Jamo histoire de maintenir la cohésion sonore. c'est en tout cas ce que j'ai lu, avec un prédilection pour la C60.

Répondre