help ! Ampli A/V Denon AVR2808 et Hdmi

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
Skyseth
Messages : 10
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 12:04 am

help ! Ampli A/V Denon AVR2808 et Hdmi

Message par Skyseth » ven. sept. 18, 2009 9:53 am

Bonjour

Qui peut m'aider ?

Voici mes équipements :
. Ampli Home Vidéo DENON AVR 2808 , acheté en 2008
. Téléviseur LCD SONY KDLP-46Z4500, acheté en 2009 ( hier )
. lecteur Blue Ray PANASONIC BD35 , acheté en 2009 ( hier )

Je ne parviens pas à solutionner la liaison HDMI du BR > Ampli > Tv = Pas d'image ni de son
L'ampli dispose de deux entrées HDMI ( Dvd et HDP ) et d'une sortie HDMI
Quand je branche directement le Br sur la Tv en HDMI + liaison son en optique sur l'ampli = ok

J'ai pourtant réglé l'entrée HDMI en input/output sur l'ampli et les câbles sont bien certifiés HDMI.
La Tv est bien conforme HDCP mais le Br je ne sais pas ( rien sur la notice )

hectorlegrec
Messages : 35
Enregistré le : mer. août 26, 2009 10:02 am

Re: help ! Ampli A/V Denon AVR2808 et Hdmi

Message par hectorlegrec » ven. sept. 18, 2009 4:58 pm

salut

et comme cela!!!!

HDMI out lecteur br vers----> HDMIin ampli. puis HDMIout ampli vers----> HDMIin televiseur

Skyseth
Messages : 10
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 12:04 am

Re: help ! Ampli A/V Denon AVR2808 et Hdmi

Message par Skyseth » ven. sept. 18, 2009 6:47 pm

heu ...je ne comprends pas ta réponse car c'est bien le sens que j'a' déjà indiqué avoir utilisé car le plus logique :

Sortie du Br ( Hdmi out ))vers l'entree Hdmi de l'ampli ( Hdmi in ) et enfin sortie de l'ampli (hdmi out ) vers entree de l'hdmi de la tv ( hdmi in ) : ca marche pas :x

Merci quand même d'avoir répondu , c'est tres sympa de ta part .

pluginbb
Messages : 148
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 2:29 pm

Re: help ! Ampli A/V Denon AVR2808 et Hdmi

Message par pluginbb » ven. sept. 18, 2009 7:05 pm

essaye de passer la sortie moniteur de l'ampli sur HDMI dans les menus de l'ampli

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: help ! Ampli A/V Denon AVR2808 et Hdmi

Message par Elandyll » ven. sept. 18, 2009 10:14 pm

Tous les lecteurs BR sont HDCP par defaut en HDMI ;)

Docn si le branchement est bien BR HDMI out -> Ampli HDMI in 1 -> HDMI Ampli Out -> TV HDMI in1, et que tu as verifie que tu as bien selectionne l'entree HDMI 1 sur ton TV, et l'entree HDMI 1 sur l'ampli ... C'est bizarre.

A mon avis, essaye l'autre entree HDMI de l'ampli (ton ampli devrait aussi avoir un menu. PAr defaut je crois que l'ampli va sortir celui ci sur Composite (RCA jaune), donc petu etre te faudra-t-il regler qqchose dans le menu comme pluginb le preconise?

Ton ampli est-il neuf ou seconde main?

Skyseth
Messages : 10
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 12:04 am

Re: help ! Ampli A/V Denon AVR2808 et Hdmi

Message par Skyseth » sam. sept. 19, 2009 10:31 am

Exact , j'ai rebranché sur l'ampli mon cable Hdmi sur l'entrée HDP et cela marche.

Néanmoins , j'ai l'impression que laqualité de l'image via l'ampli est légèrement moins bonne qu'en liaison dircet Br > Tv ...peut-être une perte de gain ?
L'interêt de l'ampli est surtout pour le son en Hdmi car j'ai plus d'options qu'avec la liaison optique .

Encore merci à vous deux pour votre aide , j'ai vraiment apprécié - c'est tres sympa.

Répondre