Qll conseils sur le choix des enceinte et d'1 ampli j'hésite

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
mouimoui
Messages : 3
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 11:46 am

Qll conseils sur le choix des enceinte et d'1 ampli j'hésite

Message par mouimoui » mer. sept. 23, 2009 8:33 pm

Bonjour,

J'ai bien avancé sur le sujet en optant au départ pour un ampli pioneer VSX 819 (car en plus de faire du true HD je trouvais son aspect brillant magnifique) et les enceintes focal sib & cub (ensemble ampli + enc à 708e) mais j'avais également vu les energy take 5. J'avais également repérer les cabasses mais elles me parraissent faiblardes au niveau de la puissance qu'en pensez vous ?

Cependant à la lecture de certains posts j'ai apperçu les offres de boulanger. Elles sont vraiment intéressantes et me font hésiter.

Pouvez vous me conseiller...

J'hésite énormément maintenant car le pioneer est bien mais les 2 pack avec onkyo 507 & 607 sont intéressant au niveau tarif. A part le fait que le 607 apporte du 7.1 y-a t-il une réelle différence avec le 507 ou meme le pioneer vsx 819 ? Le onkyo 607 apporte t'il un réel plus?

En ce qui concerne les enceintes energy take 5 peut t-on facilement les fixer en achetant des supports muraux ? Au niveau du son y a t-il une réelle différence entre les deux pack d'enceintes cités ?

A savoir que c'est pour sonoriser mon salon qui doit faire 25 m² et que je ne voudrais pas dépasser les 720 euros.

J'espère avoir était assez clair...

A bientôt

Répondre