pas d'allumage de l'ampli+ SAV sony france indisponible

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
ariakas
Messages : 51
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 2:03 pm

pas d'allumage de l'ampli+ SAV sony france indisponible

Message par ariakas » jeu. déc. 31, 2009 6:04 pm

bonsoir !

Objet: ampli Sony STR-DG820

comme je m'ennuyais à attendre ma chère maman pour jouer un peu à la Wii, c'etais ce qui étais prévu mais elle mettais 3 plombes à rentrer.
J'ai donc vérifié l'auocalib' pour voir si toutes les enceintes marchaient belles et bien.
Apparement, l'une d'elles devaient etre mal branché, problème E-F33
ok ok, je vérifie, tout avait l'air bien branché.

j'eteint l'appareil, je le sors du meuble [ouvert, ce n'est pas un meuble fermé !], comme les fils étaient courts, j'ai ramé pour les remettres, j'ai du en débrancher en cours de route ^^

bref, je remet tout.
j'allume.
un bref allumage, puis plus rien.
merde.

j'eteins, je rallume, le clic de mise en route est là, mais rien.
je débranche tout, tout, tout!

et non, toujours rien.
pas d'affichage, juste le "clic".

J'ai appelé le SAV sony, ils ont un problème technique, ils ne sont donc pas joignable.

Je suis donc très très ennuyé.
j'ai acheté cet ampli auprès de son-vidéo.com, mais je les connait, eux, dès qu'il y a un problème, c'est démerdez vous avec le SAV.

D'après vous, combien de temps ça va me prendre tout ça ?
parce que sans l'ampli, moi, je n'ai plus de son DU TOUT !

ça me gave littéralement. Et comme ma télé n'a que 2 prises HDMI, c'est la merde absolu.
je pourrrais peut etre regarder la télé, mais vriament rien de plus ^^

est ce que ce problème pourra etre résolu en 1 semaine, ou plus ?

l'ennui avec ce genre de matos, c'est que j'en acheterais bien 1 de neuf [même si changer d'ampli après même pas 1 an, c'est gore], mais après, une fois que j'aurais mes 2 amplis, j'en ferais quoi moi, de celui qui me sers pas ?
parce qu'aller vendre un machin pareil, avec les frais que cela couterais à envoyer, 'jy pense même pas !

merci à qui pourra me dépanner

ariakas
Messages : 51
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 2:03 pm

Re: pas d'allumage de l'ampli+ SAV sony france indisponible

Message par ariakas » mar. janv. 05, 2010 3:43 pm

juste pour précisé que j'ai contacté le SAV de son-vidéo, et qu'ils ont été super sympa.
donc bon, j'ai envoyé les détails, et faudra soit que je l'apporte à sony soit envoyé aux frais de son-vidéo.
et j'ai pour 1 à 4 semaines de délais.

donc bon, je vais m'en racheter 1, c'est pas perdu non plus ^^

Répondre