relier l'ordi à l'ampli?

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
Tavenas
Messages : 46
Enregistré le : mer. févr. 03, 2010 3:42 pm

relier l'ordi à l'ampli?

Message par Tavenas » ven. avr. 16, 2010 10:15 pm

Bonjour à tous !
Alors voici mon problème :

J'ai actuellement un ecran lg full hd 94cm, un ampli Pioneer VSX 819, et sur mon ordinateur une carte graphique Feforce GT240. Bien assez de prise hdmi sur le tout.

J'ai voulu brancher en second écran pour mon ordi ma télé via cable hdmi.
Pour tester j'ai d'abord juste relier l'ordi à la télé aucun soucis, l'image niquelle, le son sort sur la télé.
Par contre on le branchant via hdmi sur l'ampli, je n'ai rien qui sort sur la télé, ni image, ni son, il affiche "pas de signal" (oui l'ampli est bien sur branché à la télé par un autre cable hdmi).
J'ai aussi la ps3 qui est branché de cette manière et aucun soucis avec.

Y a t il quelque chose à faire pour que je puisse passer par l'ampli et ainsi faire sortir le son de mes enceintes plutot que de la télé?


2eme question : Y a t il un moyen de regler, sur son pc, par ou doit venir le son?
pour exemple : tout est branché, le son sort par ma télé. Ma copine veut regarder quelque chose à la télé et du coup je voudrais rebasculer le son sur mes enceintes d'ordi. C'est possible un truc du genre sans avoir à débrancher le cable hdmi de mon ordi ?

Merci beaucoup de toute l'aide que vous pourrez m'apporter !

neoply
Messages : 3
Enregistré le : mer. sept. 29, 2010 8:34 am

Re: relier l'ordi à l'ampli?

Message par neoply » mer. sept. 29, 2010 8:47 am

ASVDIECOM.com n'hesite pas a leurs envoyer un message ! leurs site et en restructuration donc il ny a plus les produits mais il continu a repondre au question, et habituellement il envoi un schema de cablage personnalisé lorsque tu leur achete du matos ... ! c'est des bon !!! :!:

Répondre