probléme sur plasma

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
Blufrog
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:48 am
Localisation : Paris

Message par Blufrog » sam. sept. 06, 2008 9:37 pm

irascal a écrit :Merci de confirmer ce que je pensais.
Pour le 800, tu as peut-être raison. Je doit être gourmand ! Mais mon 600, lorsque je l'ai acheté, était aussi le haut de gamme.
Alors ! A faire un échange, pourquoi ne pas rester dans le haut de gamme? Ou négocier le 46"...
En tout cas, il me tarde de retrouver une super image. Parce que les images des plasma Pana, c'est top.
T'inquiète pas, le PZ81, c'est très nettement au dessus d'un PX600 ! Moi, je suis partant pour que mon écran tombe en panne si on m'offre en plus le Full HD, le 24 Hz, le tuner TNT HD, le contraste amélioré et les 3 HDMI !
Quand ils veulent !

Le problème, c'est qu'un plasma, c'est vraiment costaud... sauf les veinards qui ont la chance d'avoir une de ces fameuses raies verticales !

Warzou78112
Messages : 2
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2010 9:40 am

Re: probléme sur plasma

Message par Warzou78112 » jeu. oct. 28, 2010 9:42 am

J'ai aussi un probleme technique, je ne peux plus allumé mon écran plasma panasonic, l'interrupteur fonctionne correctement, mais la del indiquant si l'ecran est allumé clignote sans arret et passe du rouge au vert en clignotant quand on tente d'allumer l'écran.

Que puis-je faire? ? :'(

richard
Messages : 1
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 5:07 pm

Re: probléme sur plasma

Message par richard » mar. oct. 11, 2011 10:59 am

bonjour :)
j'ai un probleme sur mon plasma hitachi 107 cm acheter en 2007 des traits noir verticaux son apparus sur mon ecran en mode tv ou dvd et je ne sais pas quoi faire :?: faut il appeler un depanneur ou pas (jespere que c'est reparable) :?
a+richard

Répondre