bruit txp42G20

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
Takin
Messages : 3
Enregistré le : dim. oct. 03, 2010 11:42 am

bruit txp42G20

Message par Takin » dim. oct. 17, 2010 9:18 am

Bonjour à tous,

si il faut se présenter je vous prie de m'excuser je n'ai pas trouver les topics de présentation.

Je sollicite votre aide à propos d'une petite inquiétude, je suis heureux propriétaire d'un panasonic txp42G20S depuis un bon moi et je remarque un léger bruit lors de son fonctionnement. Il est très faible en mode normal et augmente quand je passe en mode cinema ou thx. Est-ce normal? Ou bien y'a-t'il un problème?

Merci

Duc Monnet d'Eburnie
Messages : 253
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 2:56 pm
Localisation : toulouse

Re: bruit txp42G20

Message par Duc Monnet d'Eburnie » dim. oct. 17, 2010 12:42 pm

Décidément c'est la série des G20 ces derniers temps !!!
en fait ce qui se passe c'est le phénomène du buzz d'alimentation qui fait effectivement va selon les modes de fonctionnement augmenter ou diminuer mais en fait c'est très gênant une fois que l'on a repéré le bruit on entend que çà !!!
Si c'est très dérangeant pour toi je te conseille de changer ton appareil en invoquant un problème de carte d'alimentation au pire tu auras son changement au mieux tu auras un nouvel écran mais en même temps ce phénomène très répandu pourrait affecter encore tes nouveaux écrans donc en cas de changement.
Prudence !!! :!:

IKAN
Messages : 349
Enregistré le : dim. oct. 03, 2010 9:55 am
Localisation : Perpignan

Re: bruit txp42G20

Message par IKAN » dim. oct. 17, 2010 4:42 pm

Duc Monnet d'Eburnie a écrit :Décidément c'est la série des G20 ces derniers temps !!!
en fait ce qui se passe c'est le phénomène du buzz d'alimentation qui fait effectivement va selon les modes de fonctionnement augmenter ou diminuer mais en fait c'est très gênant une fois que l'on a repéré le bruit on entend que çà !!!
Si c'est très dérangeant pour toi je te conseille de changer ton appareil en invoquant un problème de carte d'alimentation au pire tu auras son changement au mieux tu auras un nouvel écran mais en même temps ce phénomène très répandu pourrait affecter encore tes nouveaux écrans donc en cas de changement.
Prudence !!! :!:
Sa dépend aussi de ta sensibilité a l'entendre ou pas .Moi je suis en mode professionnel et il me gène pas .En faite pour l'entendre réellement il me faut coller l'oreille derrière l'écran ...

De plus je n'écoute pas le son de la télé avec le G20 ,mais depuis mon ampli .Ce qui doit aider a ne pas être géner par ce fameux buzz .
:D

Takin
Messages : 3
Enregistré le : dim. oct. 03, 2010 11:42 am

Re: bruit txp42G20

Message par Takin » lun. oct. 18, 2010 3:39 pm

Il ne me gène pas particulièrement, c'était pour voir si il ne risquait pas de rendre l'âme prématurément, si ce bruit était du à un défaut de fabrication. Sinon comme mon son passe par un ampli, je ne l'entend pas quand j'utilise la tv.

Merci pour vos réponses

Répondre