Changement de téléviseur

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
Dyno57
Messages : 3
Enregistré le : dim. nov. 07, 2010 6:53 pm

Changement de téléviseur

Message par Dyno57 » dim. nov. 07, 2010 11:08 pm

Bonjour;

Je vais déménagé d'un appartement a une maison mi-janvier et je trouve que c'est la bonne occasion pour changer de téléviseur . Car je dispose d'un Phil...ips de 81cm en HD ready .
Au début je pensais prendre une télé LED mais mon budget étant de 1000-1300€ en me rendant dans les magasin je me rends compte que cela fais juste étant donné que je souhaiterais un 117cm .
Donc je me suis informé sur le net et moi qui avais une fausse idée des plasma comme démodé et dépassé je me rends compte que c'est le type de technologie qui peut le mieux convenir a mon utilisation et a mon budget.
C'est a dire très peu de console , j'ai une Xbox360 pas touché depuis le mois de mars surtout des films et un peu de télévison en soirée.
De plus j'ai pu constaté que Pana....c' étais ce qu'il y a de mieux d'après ce que j'ai pu lire sur divers forum.
En fait je n'y connais pas grand chose en technique donc mes questions sont les suivantes quelle pana...ic me conseillerez vous dans les tailles de 117cm ( j'aurais un recul maximum de 2M50) et en même temps le lecteur bluray qui irais bien avec.
De plus pour ceux qui ont ce type d'écran des conseils pour le bon fonctionnement et les choses a éviter .
Sachant que je pense acheté celle-ci début février ou janvier si il y a des bonnes soldes

Merci d'avance de vos réponses :wink:

Dyno57
Messages : 3
Enregistré le : dim. nov. 07, 2010 6:53 pm

Re: Changement de téléviseur

Message par Dyno57 » lun. nov. 08, 2010 5:47 pm

Une autre question peut etre quelle est la difference entre les series s et g de chez panasonic en plasma
merci d'avance bye :)

Dyno57
Messages : 3
Enregistré le : dim. nov. 07, 2010 6:53 pm

Re: Changement de téléviseur

Message par Dyno57 » mar. nov. 09, 2010 6:50 pm

Je suis passé chez un ami pour voir son plasma de 107cm de chez Pana et bien il est sympa et il a un recul de 2M75 et je trouve que la taille suffit .
Donc je passe d'abord chez b.t et je vois le Pana G20S en 107cm en promo au lieu de 969€ a 799€ avec le lecteur blu ray offert, après je passe chez bo..er et pareil donc demain je connais ma nouvelle télévision si personne si oppose lol

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: Changement de téléviseur

Message par Fredop » jeu. nov. 11, 2010 10:52 am

alors, tu l'as acheté ou bien ? le G20 est un bon choix et le prix que tu as trouvé est correct (c'est le vrai prix en fait).

Répondre