dalle des écrans Plasma

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
IKAN
Messages : 349
Enregistré le : dim. oct. 03, 2010 9:55 am
Localisation : Perpignan

Re: dalle des écrans Plasma

Message par IKAN » ven. août 12, 2011 8:59 pm

tonio1874 a écrit :D'accord, je n'ai que quelques reflets qui passent à travers mais rien de bien grave.
C'est surtout au sujet de dalle brillante (que tous les Plasma ont il me semble) et dont ça accentue ces effets de reflets aveuglants de lumière sur l'écran.

je peu pas te dire pour d'autres marques,mais sur le mien ,j'ai moins de reflets possibles,que sur mon ancien 16.9 cathodique sony. :D

Mais une fois que tu goûte au plasma (bien régler ),tu n'as plus l'idée de revenir au lcd. 8)

A moins d'avoir pris un plasma pourrit en terme de qualité. :D

tonio1874
Messages : 18
Enregistré le : ven. août 05, 2011 10:54 am

Re: dalle des écrans Plasma

Message par tonio1874 » ven. août 12, 2011 9:11 pm

Ouais... on dirait qu'il faut quand même s'y connaitre un peu pour avoir quelque chose de bon et sûr, ou alors faut tomber droit, j'espère que ce sera mon cas :lol: .
Mais j'ai vu que les Plasma Pana c'était de bonne qualité déjà.
Et le LG ça donne quoi ? Car j'en vois pas mal, avec de bons prix... en LCD surtout.

IKAN
Messages : 349
Enregistré le : dim. oct. 03, 2010 9:55 am
Localisation : Perpignan

Re: dalle des écrans Plasma

Message par IKAN » ven. août 12, 2011 10:18 pm

tonio1874 a écrit :Ouais... on dirait qu'il faut quand même s'y connaitre un peu pour avoir quelque chose de bon et sûr, ou alors faut tomber droit, j'espère que ce sera mon cas :lol: .
Mais j'ai vu que les Plasma Pana c'était de bonne qualité déjà.
Et le LG ça donne quoi ? Car j'en vois pas mal, avec de bons prix... en LCD surtout.

panasonic et la valeur sure pour le plasma,et en ce moment il y at de bonnes affaires a faire sur la game 2010 sur le net. :) Je te conseile le g20,et si tu as un budget plus important un gt20.

en 46 ou 50 pouce,je regrette de pas avoir pris direct un 50. :D

tonio1874
Messages : 18
Enregistré le : ven. août 05, 2011 10:54 am

Re: dalle des écrans Plasma

Message par tonio1874 » sam. août 13, 2011 9:58 am

Oui mais il y a toujours des promos sur le net, par contre avec tous les marchands connus à ce niveau-là, est-ce que tu connais un bon comparateur de prix et/ou de sites marchands ?

Je suis allé voir sur LCD compare les modèles G20 et GT20 mais ils restent trop chers pour moi, en tout cas sur leur liste de sites marchands, je m'étais limité jusqu'à 500€ de budget pour ça.
Mais bon Pana en font pas mal et certains sont aussi bien notés j'ai pu voir. Il y a même un Pana Plasma 106 cm à 370€...

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: dalle des écrans Plasma

Message par kschoice » sam. août 13, 2011 11:09 am

IKAN a écrit ::)

Comme tu peu le constater j'ai un plasma panasonic.Et je peut assurer que tu peu regarder sur ce plasma n'importe quoi.Sauf si tu as le soleil direct sur l'écran,mais avec la lumière artificielle aucuns problèmes. :!:
Je rejoins Ikan sur ce coup :wink: Comme tu pourras le voir en dessous, je suis également en plasma pana 100 htz (essentiellement films) mais la plupart des plasma gèrent également les jeux vidéos (je suis en PS3) avec un mode spécifique pour une meilleure fluidité des mouvements. Pour ce qui est de la télé, je ne suis pas trop fan, moi c'est les films, et comme le disait Ikan...dans le noir complet si possible (viens de me faire la trilogie du Seigneur des anneaux :shock: :wink:
C'est dommage...début juillet pendant les soldes il y avait de bonnes affaires...jusqu'à 50 % sur les écrans selon les magasins...
Je suis tombé sur le Samsung 3D plasma Samsung UE46C7700 à 500 € au lieu de 1000 € dans l'hyper près de chez moi :shock: à pas de tune à ce moment là :x

IKAN
Messages : 349
Enregistré le : dim. oct. 03, 2010 9:55 am
Localisation : Perpignan

Re: dalle des écrans Plasma

Message par IKAN » sam. août 13, 2011 8:38 pm

tonio1874 a écrit :Oui mais il y a toujours des promos sur le net, par contre avec tous les marchands connus à ce niveau-là, est-ce que tu connais un bon comparateur de prix et/ou de sites marchands ?

Je suis allé voir sur LCD compare les modèles G20 et GT20 mais ils restent trop chers pour moi, en tout cas sur leur liste de sites marchands, je m'étais limité jusqu'à 500€ de budget pour ça.
Mais bon Pana en font pas mal et certains sont aussi bien notés j'ai pu voir. Il y a même un Pana Plasma 106 cm à 370€...
j'ai pas en tête des cites de comparaison,moi je me contente de marquer la marque que je recherche.Puis me fixe sur une taille milieu de game.

Pour finir fais une recherche de test sue le modèle qui m’intéresse.

SAMSUNG ET UNE MARQUE QUE JE LAISSE PERSSO,tous comme lg.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c6484d64a8

Jette un oeil içi,c'est plein de bon conseils. :)

tonio1874
Messages : 18
Enregistré le : ven. août 05, 2011 10:54 am

Re: dalle des écrans Plasma

Message par tonio1874 » mar. août 16, 2011 11:37 am

Bon ça y est j'ai trouvé ma "petite perle TV", enfin ! j'ai refais des boutiques et je me suis embarqué avec une TV LED 101 cm de Samsung. Un peu + cher que mon budget pré-établi mais bon.
En tout cas merci à tous, vous m'avez bien aidé dans cette démarche et j'en connais un peu mieux grâce à vous aussi.

Répondre