avis Pana TX-P50VT50

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
Domini2156
Messages : 334
Enregistré le : sam. oct. 10, 2009 5:14 pm

Re: avis Pana TX-P50VT50

Message par Domini2156 » lun. juin 25, 2012 8:46 am

sgp59, heuu, c'est un 140 cm quand même, il faut pas espérer avoir tout gratuitement ... On sait bien maintenant que les 127 cm , c'est quasi gratis lol, comparé à 2008 ....

Mr Oizo
Messages : 1
Enregistré le : ven. nov. 21, 2014 11:04 am

Re: avis Pana TX-P50VT50

Message par Mr Oizo » ven. nov. 21, 2014 11:05 am

Bien le bonjour,

J’utilise ce téléviseur depuis près de deux ans à mon entière satisfaction… ou presque, d’où l’édition de ce post.

Mon principal souci réside dans les fonctionnalités du lecteur multimédia intégré.

J’ai de plus en plus de soucis à lire des fichiers 1080p .mkv et, depuis peu, même mes vidéos de vacances pourtant filmées avec un caméscope Panasonic et éditées avec l’utilitaire HD Writer AE 5.0 au format m2ts : « fichier non lisible »… :x

D’autres utilisateurs sont-ils également confrontés à ce problème ?

Faut-il nécessairement passer par un boitier multimédia externe pour palier aux défauts du lecteur intégré ?

Last but not least, existe-t-il un boitier multimédia « fully compatible » avec la norme propriétaire Viera qui permettrait de m’affranchir d’une télécommande supplémentaire pour piloter ce nouvel équipement ?

Un grand merci par avance pour vos conseils avisés et longue vie au forum HD Numérique !

Cordialement,

Mr Oizo

Répondre