TX-P50ST50

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: TX-P50ST50

Message par Fredop » mer. juil. 17, 2013 10:09 pm

Suite et fin de mes galères de "buzz" : le changement de carte "sustain" n'ayant strictement rien changé, j'ai fini par solliciter à nouveau mon vendeur. Après quelques semaines d'atermoiements coté Pana, il a obtenu un avoir pour échange au profit d'un ST60.

J'ai du rajouter un peu de sous, gérer quelques aléas de transporteur mais voilà, la bête est installée en lieu et place de feu mon ST50.

Verdict : le ST60 buzz lui aussi.

Sauf que contrairement à son ainé, je ne l'entends pas. Formulé autrement, là ou le ST50 hurlait comme un chien fou à chaque image claire, le ST60 se contente de bzzeubzzeuter docilement. Pour l'entendre, il faut couper le son et prêter attention. En utilisation normale, nib, queudalle, aucun bruit.

Bref, j'arrive enfin à profiter de cette image sublime (celle du ST60 me parait foutrement identique à elle du ST50) sans être e**dé par ce bruit insupportable. J'arrête également de penser que j'ai une ouie hors du commun et/ou une sensibilité particulière à certaines fréquences.

Moralité : mon précédent écran présentait un buzz effectivement anormal, ce qui n'est pas le cas de mon tout nouveau ST60.

Voila qui me rassure et fait plaisir.

Sur ce, je dois saluer la patience et la disponibilité du responsable SAV de chez hifissimo. Qui a su rester à l'écoute et faire le nécessaire pour me donner satisfaction. Ca a pris du temps, en partie de mon fait, et il m'a fallu penser avec insistance que je n'étais pas maniaque..mais j'ai obtenu ce que je voulais.

Donc un grand merci à Julien J.

Répondre