conseil achat plasma petit budget

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
fab70
Messages : 1
Enregistré le : mer. mars 27, 2013 4:04 pm

conseil achat plasma petit budget

Message par fab70 » jeu. mars 28, 2013 5:57 pm

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de vos conseils pour l'achat de mon premier écran plat je vais me mettre en maison dans un moi et je voudrais me faire un "petit plaisir" car j'ai un budget accès serrer ( environ 500 ) car j'ai pas mal d'autres dépenses vue que je par de chez les parents lol.

Pour vous aidez j'aurais un salon assez grand et je serais a environ 3m de ma ma télé je voudrais une grosse diagonal dans le meilleur des cas 127cm voir plus

J'ai pas mal regarder sur le net et j'ai relever un plasma qui me plais mais j'aimerais avoir votre avis et surtout si vous avez d'autres plasma a me proposer je suis preneur ^^

La ref : Samsung Ps51e490

Voilà en espérant que vous pourrez m'aider a trouver un bon plasma !
Merci d'avance bonne fin de journée.

Mimiculte
Messages : 464
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 2:41 pm

Re: conseil achat plasma petit budget

Message par Mimiculte » jeu. mars 28, 2013 6:36 pm

http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 51E490.htm

ballade toi sur ce site.

Apres a savoir que le plasma est essentiellement pour le film, si tu veux faire du jeux video, je te le déconseille.

Et personnellement, un plasma ne vaut le coup que au dessus de 1000€ (env)

ayant vendu des plasma dans les prix que tu recherche la qualité était vraiment moyenne...
mais je sais que c'est aussi le seul moyen pour avoir de grande diagonale à bas prix, car un 127cm en LED ne se situe pas dans la même catégorie de prix...

Voila quelques infos (que tu savais peut être ou pas) en tout cas, LCD Compare est vraiment tres bien. Ensuite tu recherche un peu plus d'infos (sur la ref qui te plait) sur le site constructeur.


Sinon te cité une référence comme ça, je n'en suis pas capable, mais peut être que d'autres vont venir t'aidé :wink:

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: conseil achat plasma petit budget

Message par max91 » jeu. mars 28, 2013 7:41 pm

Attends un peu et prends toi le http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... 0ST60E.htm ou le http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... 0ST50E.htm tu peux peut etre encore le trouver aux alentours de 900 euro. C'est le prix que je l'ai payé.

zzr61
Messages : 284
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 6:51 pm
Localisation : aube dans l'orne (61)

Re: conseil achat plasma petit budget

Message par zzr61 » ven. mars 29, 2013 8:20 am

j'ai un panasonic en 50 pouces ( 127 ) un pc 3 debut de gamme de panasonic et crois moi c'est de la balle a 479€ chez darty !!!

et j'ai fait acheter le samsung cité plus haut a un ami et il est extra a 559€ :wink:

alors arretez de dire des conneries qu'un plasma n'est bon qu'a partir de 1000€ mon plasma "bas de gamme" pana mets la misere a tout vos lcd !!!! avec une vraie image cinema !!!

pour les jeux j'ai meme un mode jeux :mrgreen:

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: conseil achat plasma petit budget

Message par max91 » ven. mars 29, 2013 8:29 am

Deja premierement, calme toi. Secundo, tu demande conseil, on te reponds. Pour finir deux choses, ton plasma doit etre un ancien modele et pas un bas de gamme, et la prochaine fois, regarde sur un moteur de recherche au lieu de poser des questions stupides et d'envoyer chier les personnes qui te repondent. Sur ce, salut.

Répondre