Panasonic TH37 - PX80E

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
Blufrog
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:48 am
Localisation : Paris

Message par Blufrog » ven. août 15, 2008 10:23 pm

Caillou-X a écrit :Je viens vous informer aussi que j'ai brancher ma PS2 avec un vieux cable RGB qui trainer, j'ai toucher un peu au réglage et hop, bah vous savez quoi ? Ca donne mieu que sur ma Catho ! Les couleurs ressortent mieux et tous ! Vraiment impressionant cette TV, pasque quand je lis des trucs sur des gens qui achete une TV HD et branchye leur PS2 dessus c'est injouable tellement c'est laid !

J'en suis a plus de 150 heures d'utilisation et je l'aimes toujours autant ! Mais j'ai pas mal de mur blanc dans ma chambre, va faloir que je régle ca, la TV éclaire ces murs qui éclaire sur elle ! Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol
Si, je vois très bien ! C'est bien pour ça que les salles de ciné ont des murs sombres.

L'idéal théorique étant les murs tendus de velour noir... mais c'est un peu glauque dans la journée... :wink:

batzdog
Messages : 13
Enregistré le : mar. juil. 29, 2008 4:32 pm
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Message par batzdog » lun. août 18, 2008 2:42 pm

8) hello... je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon 42 pouces préféré... :) Toujours aussi satisfait des performances... J'ai un peu craqué et j'ai commencé à jouer à Gears of War (qui n'a que l'arme en cours d'utilisation comme image fixe, donc je la fait tourner et no stress!! :idea: )... Aucun soucis de marquage :? ... :P pas de rémanence non plus... :? ça va vite et le px suit bien la cadence... J'y vais pas comme un bourrin non plus :D mais environ 3/4 d'heure de jeu par jour... J'en suis à environ 154 heures d'utilisation... :!: hihihi... ça va vite avec les JO!!! :D
@ bientôt 8)

Caillou-X
Messages : 249
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 6:19 pm

Message par Caillou-X » lun. août 18, 2008 9:31 pm

J'arrive a 180 moi 8) Presque que du film, au moins 85% du temps ! Sinon un peu de TNT, et des petites parties de jeu depuis la barre des 160 heures un peu près ! Pour le jeu j'ai mi en Normal plutot que cinéma !

J'aime mon écran ! C'est mon amoureux :o

Caillou-X
Messages : 249
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 6:19 pm

Message par Caillou-X » lun. sept. 08, 2008 12:53 pm

Si vous avez un but prés de chez vous, n'hésiter plus pour le TH-42PX80E :

http://www.but.fr/produits/p-20992-TV-P ... 2PX80E.php

Caillou-X
Messages : 249
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 6:19 pm

Re: Panasonic TH37 - PX80E

Message par Caillou-X » sam. oct. 04, 2008 2:14 pm

En tous cas les flahs ghost green, enfin les bout de vert qui apparait sur l'écran, quand on mate un film en noir et blanc on le vois beaucouq quand meme !

Répondre